Tom's Guide > Forum > Les news > La guerre des ventes de magazines en ligne

La guerre des ventes de magazines en ligne

Forum Les news : La guerre des ventes de magazines en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La presse écrite se dématérialise de plus en plus. Après les quotidiens disponibles en PDF depuis maintenant plusieurs années, c'est désormais au tour des magazines de gagner nos disques durs. Aujourd'hui la bataille fait rage pour proposer les offres les

La guerre des ventes de magazines en ligne : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -1 +

ca me fait le meme effet que les wmas, nulle besoin de drm et autres protections... tant qu'ils auront pas compris ca, ca ne m'interessera pas.

Répondre à ninjaw

youpi, je vais enfin pouvoir lire Fan2 en ligne.

Répondre à metalslug3r

Oh que si, leur protection est nécessaire, ninjaw. Sinon, ça deviendrait les ressources des pirates : L'un achète, les autres téléchargent ^^

Ce service à l'air d'être intéressant, mais lorsque je veux lire un journal, je ne me trouve absolument pas devant un pc avec internet. Surement l'ennui qui me conduit à lire. Et puis c'est mieux pour les yeux de lire sur le papier.

Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Les news > La guerre des ventes de magazines en ligne
Aller à :

Il y a 1151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens