Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité nouvelle carte mère et mémoire ancienne?

Compatibilité nouvelle carte mère et mémoire ancienne?

Forum Hardware : Compatibilité nouvelle carte mère et mémoire ancienne?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Suis novice sur le site et dans l'informatique... Je vais recevoir une nouvelle carte mère MSI 915P neo2 platinum(socket LGA775), compatible FSB 800MHz, puis-je y intégrer mes deux barettes de mémoire DDR PC 2700?
Merci d'avance de votre colaboration

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt;
A mon avis pas de probleme!!!

:-D

Répondre à cbone

Non tu pourras pas ta carte mere necessite de la ddr2 qui possede 240 pins alors que la ddr a 184 pins ;-)

Répondre à elpato72

Merci à vous, mais je sais, pour l'avoir lu sur un dossier que cette carte mère accepte le DDR PC3200, l'utilisation de la DDR PC 2700 serait moins rapide ou ne fonctionnerait-elle pas?

Répondre à GMS

Pourtant sur le site de MSI y'a marqué ddr2 regarde ici :-?

Répondre à elpato72

Si ta carte est celle-ci, non tu ne peux ni mettre de la 2700, ni de la 3200 puisque ce sont des barrettes DDR et cette carte mère n'accepte que la DDR2.

Répondre à Ancalagon

Je vous remercie, je pense m'être fait avoir par les offres de mémoire proposées par un distributeur de matériel très connu avec la carte mère, et par le dossier "carte mère" de ce distributeur qui affirmait que les carte avec Chipset 915P acceptait La DDR

Très amicalement

Répondre à GMS
Tom's Guide > Forum > Hardware > Compatibilité nouvelle carte mère et mémoire ancienne?
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens