Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Compatibilité nouvelle carte mère et mémoire ancienne?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Suis novice sur le site et dans l'informatique... Je vais recevoir une nouvelle carte mère MSI 915P neo2 platinum(socket LGA775), compatible FSB 800MHz, puis-je y intégrer mes deux barettes de mémoire DDR PC 2700?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
slt;
|
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Non tu pourras pas ta carte mere necessite de la ddr2 qui possede 240 pins alors que la ddr a 184 pins ;-) |
|
Plus d'informations
|
Merci à vous, mais je sais, pour l'avoir lu sur un dossier que cette carte mère accepte le DDR PC3200, l'utilisation de la DDR PC 2700 serait moins rapide ou ne fonctionnerait-elle pas? |
|
Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations
|
Pourtant sur le site de MSI y'a marqué ddr2 regarde ici :-? |
|
Plus d'informations
|
Si ta carte est celle-ci, non tu ne peux ni mettre de la 2700, ni de la 3200 puisque ce sont des barrettes DDR et cette carte mère n'accepte que la DDR2. |
|
Plus d'informations
|
Je vous remercie, je pense m'être fait avoir par les offres de mémoire proposées par un distributeur de matériel très connu avec la carte mère, et par le dossier "carte mère" de ce distributeur qui affirmait que les carte avec Chipset 915P acceptait La DDR
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Memorex Carte mémoire MEMOREX Secure Digital 1Go - 7.30 € / 8.23 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Générique Grand-Mère Et Moi - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Petanque Pro - 18.00 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)