Compatibilité nouvelle carte mère et mémoire ancienne? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compatibilité nouvelle carte mère et mémoire ancienne?

GMS
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Suis novice sur le site et dans l'informatique... Je vais recevoir une nouvelle carte mère MSI 915P neo2 platinum(socket LGA775), compatible FSB 800MHz, puis-je y intégrer mes deux barettes de mémoire DDR PC 2700?
Merci d'avance de votre colaboration

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations

slt;
A mon avis pas de probleme!!!

:-D

Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations

Non tu pourras pas ta carte mere necessite de la ddr2 qui possede 240 pins alors que la ddr a 184 pins ;-)

GMS
Plus d'informations

Merci à vous, mais je sais, pour l'avoir lu sur un dossier que cette carte mère accepte le DDR PC3200, l'utilisation de la DDR PC 2700 serait moins rapide ou ne fonctionnerait-elle pas?

Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations

Pourtant sur le site de MSI y'a marqué ddr2 regarde ici :-?

Plus d'informations

Si ta carte est celle-ci, non tu ne peux ni mettre de la 2700, ni de la 3200 puisque ce sont des barrettes DDR et cette carte mère n'accepte que la DDR2.

GMS
Plus d'informations

Je vous remercie, je pense m'être fait avoir par les offres de mémoire proposées par un distributeur de matériel très connu avec la carte mère, et par le dossier "carte mère" de ce distributeur qui affirmait que les carte avec Chipset 915P acceptait La DDR

Très amicalement

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Compatibilité nouvelle carte mère et mémoire ancienne?

Liens