Tom's Guide > Forum > Les news > Google traine dans les rues de Paris

Google traine dans les rues de Paris

Forum Les news : Google traine dans les rues de Paris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Si vous êtes amateur du service Street View, qui permet de visionner les rues des grandes villes à 360°, alors vous serez heureux d'apprendre que Paris est dans la ligne de mire de Google. Plusieurs internautes ont ainsi pu approcher et photographier des

Google traine dans les rues de Paris : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un bon moyen de les surveiller, pour pas qu'ils penetrent chez vous :) cf la plainte d'une americaine à ce sujet.

Répondre à ninjaw

Cette plainte c'etait du n'importe quoi...
Google enleve les images sur simple demande, alors pourquoi un proces ?

Essayont de ne pas etre con comme cette americaine ;)

Répondre à metalslug3r

Je pense que c'est une bonne initiative de la part de Google de photographier ces villes, importante au niveau touristique, mais attention quand même à la vie privée des gens. Elle n'est pas à prendre à la légère, car n'importe qui pourra ensuite visualiser ces photos sur Google Maps.
Sur le web, ça peut aller très vite !

Répondre à Blumenka

T'as qu'à te déguiser un peu avant de sortir de chez toi si t'as peur pour ta vie privée. Ni vu ni connu.

Oui, je sais, ça vole bas, mais j'ai pas pu résister !

Répondre à Runstrad

Je suis le seul chez qui la pub pour samsung cache la moitié le l'article, sans possibilité de l'enlever (le bouton 'fermer' est inactif...) ?
C'est lourd ce genre de pub forcées...

Répondre à petitemarmotin

Ah c'était ça cette voiture !
Y en avait une qui faisait des tour dans ma rue et je ne comprenais pas pourquoi.

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Les news > Google traine dans les rues de Paris
Aller à :

Il y a 2657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens