Choix nouveau téléphone
Forum Téléphonie mobile : Choix nouveau téléphone
Bonjour,
je suis nouveau et j'aurais besoin de vos conseil pour remplacer mon téléphone qui se fait un peu vieux...
Je cherche un portable bon dans tous les domaines (multimédias et téléphonie), qui ne dépace pas les 400€ TTC sachant que je suis chez bouygue télécome.
Quel mobile me conseillez vous ?
Merci d'avance.
(sinon savez vous si il y aura un nouveau mobile dans la gamme samsung D ?)
400€ ? bin cet deja un bon budget ça.
Vas donc voir sur le site de Samsung.
Sinon, tu peux avoir un bon ptit smartphone.
Up...Aidez le dans son choix precit...
Si tu souhaite renouvlé ton forfait je peu te conseiller le Nokia N95, un très bon téléphone dans touts les domaines. Il à GPS intégré, permet de prendre des photos avec son capteur de 5 millions de pixels !!!
Répondre à al1dolat
Quand j'ai voulu changer de portable j'hésitais entre le W810i de sony ericsson et le N70 de nokia, j'ai choisi le w810 et là je viens d'avoir le N70 comme portable de boulot et franchement y'a pas photo le w810, comme beaucoup de SE (ma femme possède le w850i), est très intuitif comparé au N70, j'ai du soritr la notice du nokia pour trouver comment changer la sonnerie
.
Fait un tour sur le site de Planete-SE, tu y trouvera des tests de portable de la gamme SE
Message édité par TrOmAtIz le 05-06-2007 à 23:06:39
les sony éricsson sont pas mal comme portable
Je peux juste dire que Nokia et Sony Ericsson sont les meilleurs marques du marché (pour moi). Donc un SE série W si tu aimes la musiques, un SE série K si tu aimes prendre des photos, Nokia Nseries si tu aimes le multimédia
les série w chez sony éricsson son pas mal pour la photo
Non les séries W sont surtout pour la musique, ils n'ont pas de capteur de plus de 2megapixels alors que la série K a du 3,2 mégapixels avec autofocus et la mention Cybershot
Mais 2 megapixel c'est pas trop mauvais non plus, mais c'est pas superbe
oui c est vrai mes moi je te parle des sony ericsson k550i et k750i
La meilleur en photo de SE est le K800i et le K810i qui ont à peu près les même configurations...
Il y a 2968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.