Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question sur Windows 2000

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salutation,

Alors voila a l'heure ou les jeu demande presque 1.5go de ram j'ai une petite question enfaite j'ai 1go de ram sur mon pc mais que 700mo en faite vu que XP me bouffe le reste :-x et je me disais si je passais a une version ulterieur qui me boufferais moin de ressource (jai penser a windows 2000) esque je perdrais des chose importante ?
(jveux dire par la gestion du matos ect...)

Merci pour vos j'espere utur reponse :-D

Autres pages sur : question windows 2000

Lassé par la pub ? Créez un compte

:-o Be si tu installe Win 2000 sur une autre partition tu pourra voir !

mais win 2000 bouffe moin de ram c'est sur mais bon moi j'ai changer car au bout de certain temp je le trouver vraiment moche alors je suis repasser a Win XP et j'ai fais 2 autre partion 1 = Suse Linux et l'autre c'est pour des autres distributions pour les testers ! lol :-D

snake_studios a dit :
up !!

Pour ma part, je trouve Windows XP mauvais, au point de vue stabilité, je préfère sacrifier tout le fla-fla d'XP pour un o/s dtable et fiable

Les gadgets nuisent plus qu'ils aident,surtout avec Windows XP.
Dans Windows 2000, il n'y a pas de petit chien, qui gratte ton disque dur, mais un interface simple et complet

Selon mon opinion, choisis entre le superflu et le fonctionnel et le rationnel

alligator1953

salut estetiquement win2000 n' est certe pas tres beau ,mais comme dit linuxmaster il bouffe moi de capaciter ,j' ai 2000 pour mais jeu et ca marche du tonner; le seul qui n' a jamais marcher cher moi c' est age of empire 3
sinon tous le reste , puis si tu n' aime vraiment pas l' interface tu a toujour possibiliter de la changer avec des programe comme windowsblind 4.5

Fais jamais ça. au niveau sécurité un sp2 est largement mailleur qu'un 200. et puis si t'as un PC pour vois ce qu'il consomme en mémoir !!!
Il faut surtout voir si ça tourne bien.
Plus t'as de mémoir et plus ton systeme est a l'aise et mieu il fonctionne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde