Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD Athlon 64 3200+
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir,

J'ai une question qui pourrait paraître bête mais je débute dans cette toute nouvelle technologie :)

J'ai donc un AMD Athlon 64 3200+
Pour bénéficier du 64 bit il faut le nouveau windows 64 c'est cela ? Sans cela il n'est pas possible d'établir ce paramèttre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on le trouve où ce windows ? (je vais avoir un 3500+ :p)

Répondre à Y0hAn

tu doit l'acheté comme la version normale de windows

Répondre à jaras01

attendez plutot windows vista :P

Répondre à FredSL92@IDN

Citation :

par FredSL92 le 17/9/2005 21:53:47

attendez plutot windows vista :P

windows vista c'est une grosse daube rempli de DRM
Ou passez à linux qui supporte le 64 bits depuis bien longtemps

Répondre à niobbe

file nous alors l'adresse d'un site ou on peut télécharger linux en un seul morceau (drivers+ base) et on le fera peut-etre
mais tant ke linux ne sera pas en un seul morceau sur une belle galette, les gens (pas les nerds koi ^^) en voudront pas
on peut dire ce k'on veut ,mais quand on veut un truc stable et pas se prendre la tete rien ne vaut wiwi

Répondre à kettel

bon déja, on ne 'supporte' pas le 64bits, on utilise les instructions 64bits, ensuite des districbution linux en un iso complet, il y en a a la pelle, pour répondre au derniere idiot, jme suis installer ubuntu pour AMD64 ce week end, 20minutes a tout casser, et absolument tout mon materiel reconnu... j'ai bosser 2 jours dessus, mais je veux que tout soi absolument parfait, mais c'est la meme chose pour windows dans ces conditions...
ensuite pour les gamer acharner, sachez qu'il y a toujorus al solution du dual boot, qui vous permet de choisir linux ou windows au demarage du pc...

voici quelques liens qui vont suivre

Répondre à ubaika

ubuntu
ce sont des iso, a graver avec un programme de gravure, les install cd, c'est pour un cd de boot d iinstallation, comme windows, les live cd c'est pour le tester, en bootant sur le cd comme un disque dur, sans aucune installation donc,
maintenant choisissez la version en fonction de votre processeur:
pour tout processeurs 32bits (intel comme amd) => Intel x86 install CD
pour tout processeurs 64bits (intel (supportant les instruction x86-64) comme amd) => AMD64 install CD
l'autre etant pour les MAC

Répondre à ubaika

fedora core 4
une autre distribution aussi facile a installer que windows...
meme chose, i386 pour les processeurs 32 bits x86-64 pour les 64bits
prenez les 3cd ou bien le dvd...

Répondre à ubaika

SuSE
une petite troisieme pour ne plus que je voie de conneries comme vue precedemment...
maintenant vous savez j'espere ce que vous devez telecharger, bien a vous, futurs linuxiens 8-)

Répondre à ubaika

ok bien d'accord pour installer linux en dual boot mais j'y arrive pas, j'utilise xp actuelment,et j voulais installer kaello knoppix(le truc ki tient sur cd et ki marche sans installation mais on peut aussi l'installer)
donc g créer une partion linux et une autre pour la swap ,a partir du cd je tape sudo-su installer ,ca marche mais lorsque l'invite du dual boot arrive je choisi linux et sa marche pas:system inexistant,comprend po (jutilise partion magic en fait boot magic)bon voila jespere avoir été clair donc si vous avez une solution ou un autre linux a proposé ,je vous remerci d'avance

Répondre à klez@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD Athlon 64 3200+
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens