Tom's Guide > Forum > Hardware > AMD Athlon 64 3200+
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir,

J'ai une question qui pourrait paraître bête mais je débute dans cette toute nouvelle technologie :)

J'ai donc un AMD Athlon 64 3200+
Pour bénéficier du 64 bit il faut le nouveau windows 64 c'est cela ? Sans cela il n'est pas possible d'établir ce paramèttre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on le trouve où ce windows ? (je vais avoir un 3500+ :p)

Répondre à Y0hAn

tu doit l'acheté comme la version normale de windows

Répondre à jaras01

attendez plutot windows vista :P

Répondre à FredSL92@IDN

Citation :

par FredSL92 le 17/9/2005 21:53:47

attendez plutot windows vista :P

windows vista c'est une grosse daube rempli de DRM
Ou passez à linux qui supporte le 64 bits depuis bien longtemps

Répondre à niobbe

file nous alors l'adresse d'un site ou on peut télécharger linux en un seul morceau (drivers+ base) et on le fera peut-etre
mais tant ke linux ne sera pas en un seul morceau sur une belle galette, les gens (pas les nerds koi ^^) en voudront pas
on peut dire ce k'on veut ,mais quand on veut un truc stable et pas se prendre la tete rien ne vaut wiwi

Répondre à kettel

bon déja, on ne 'supporte' pas le 64bits, on utilise les instructions 64bits, ensuite des districbution linux en un iso complet, il y en a a la pelle, pour répondre au derniere idiot, jme suis installer ubuntu pour AMD64 ce week end, 20minutes a tout casser, et absolument tout mon materiel reconnu... j'ai bosser 2 jours dessus, mais je veux que tout soi absolument parfait, mais c'est la meme chose pour windows dans ces conditions...
ensuite pour les gamer acharner, sachez qu'il y a toujorus al solution du dual boot, qui vous permet de choisir linux ou windows au demarage du pc...

voici quelques liens qui vont suivre

Répondre à ubaika

ubuntu