Tom's Guide > Forum > Overclocking > XP1800+ overclocking problem

XP1800+ overclocking problem

Forum Overclocking : XP1800+ overclocking problem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. Je voulais m'en sortir tout seul mais aprés avoir chérché et chérché j'abandonne!! :pfff:
Je désirerais overclocker mon CPU XP1800+ Mais mon bios ne me le permet pas, sur la carte mere les cavalier ferait passer de 133mhz a 166Mhz le CPU donc trop d'un cou je pense... Si quelqu'un a une petite idée pouriez vous m'en faire profiter^^? Merci d'avance! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as quoi comme ram? Parce que ca peux très bien venir de là, si c'est de la pc2100 chercher pas plus loin... :-?

Répondre à elpato72

Merci pour ta reponce mais j'ai de la DDR333 donc PC3200. Et je comprend pas le sens de ta réponce!! Elle ne m'aide pas du tout!! :-o

Répondre à RoxyCognito

DDR 333 c'est pc2700 enfin peu importe, je disais ca parce que quand tu passes de 133 a 166 c'est le fsb que tu augmentes et donc tu overclockes aussi ta ram et si c'était de la ddr266 elle aurat pas tenu voila ;-) Sinon je sais pas si tu pourras mais si tu peux essayes de diminuer le coeff multiplicateur du CPU dans le bios, sur ton proc je crois que c'est 11.5 donc quand tu mets le cavaliers a 166 il passe de 1530mhz a 1910mhz donc il doit pas supporter, si tu peux passer le coeff a 10 par ex ca passera surment :-D

Répondre à elpato72

Merci beaucoup^^!!!! Toi t quelqu'un de bien, surtout ta siqnature (elle veut tout dire ;-) )
Mais mon probleme est surtout mon bios....
Le coeff je ne pourais surment pas le changer...
Merci :-D

Répondre à RoxyCognito
Tom's Guide > Forum > Overclocking > XP1800+ overclocking problem
Aller à :

Il y a 694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens