Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Xvid, vous savez ce format de compression libre qui gagne de plus en plus de terrain sur son concurrent le Divx, vient ainsi de passer à la version 1.0.0 et ce afin de mettre en avant la maturité du célèbre codec ! Malheureusement, certains petits mali Lire la suite
L’un des intérêts d’un ordinateur, c’est que bien souvent on peut y lire tout type de contenu vidéo, si toutefois on prend la peine d’installer les différents logiciels et fichiers nécessaires à cela. Mais bien souvent, un ordinateur n’offre pas l’image Lire la suite
Le Cowon iAudio 7 vient d’être officiellement dévoilé en Corée. Ce baladeur s’inscrit comme le successeur de l’iAudio 6, le design n’a pas évolué mais on passe d’un disque dur de 0,8" à de la mémoire flash. Il possède un écran LCD de 1,3" de 262 000 coul Lire la suite
Neonumeric est un constructeur assez connu pour ses baladeurs entrée de gamme, le constructeur en annonce un nouveau, le NPB-C. NPB-1, pour décharger les cartes mémoire Le NPB-C est un fait une variante du NPB-1, lui aussi nouveau. Le NPB-1 est un disque Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour tout le monde, voila jai un petit probleme je viens de m'acheter un baladeur la et normalement il fais vidéo, et quand j'ai mis un divx dessus sa ne marche pas, il mette quil permet que les fichier n'est pas supporté, sa oui je comprend mais cke je ne comprend pas c'est pk ? j'avais mi un fichier avi, et ds la notice, si je comprend bien parce que cest en anglais il ne supporte que le xvid, est ce normale? comment je pourrai faire pour recupéré des film en Xvid pour les mettre dessus? ou comment je pe faire pour changer des film en avi en xvid ? enfin je sais pas, trop , si vous avez une solution sa m'aideré bcp !!!!
Merci d'avance.......
La même chose en français. Ça nous aiderait, nous.
AVI est un conteneur. XVID est un codec.
Tu peux avoir un film.avi encodé en XVID. C'est d'ailleurs le format le plus couramment utilisé.
Maintenant, quel est ton problème ?
C'est exactement ce qu'a dit sophief, ton film est un .avi encodé en Xvid.
Déjà, il faudra savoir savoir quels sont les formats supportés par ton lecteur.
| Citation :
|
Moi, j'aime bien les gens qui sont d'accord avec moi. Même s'ils ont une sale gueule de vilain petit canard.
Merci quand meme de vos rep, je sias pas torp je mi connais pas ds ces truc la mais regarder c exactement ce ki ya marqué:"pour la fonction vxid , xvid est le seul format qu'il peut lire Logiciel fourni pour converser les fichiers MPG, RM, RMVB, AVI, WMV, ASF au format XVID"
Voila mias le pb c que le logiciel jlai pas recu en meme temps donc jvoudrai vous demander si vous sauriez comment faire ?
Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.