Taille Habits AMericains Dernière réponse : 30 Mai 2007 11:18 dans Discussions générales staffbox 17 Septembre 2005 18:19:17 salut je voudrai acheter sur le net des Fringues G-unit , Mais on ma dit que les taille americaine sont plus grande que les francaise En france je porte du Xl voir L et donc je voudrai savoir kel taille doi prendre Pour de la sape americaine ? je fai plus de 1m82 Autres pages sur : taille habits americains | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à staffbox Lassé par la pub ? Créez un compte geo69 18 Septembre 2005 07:50:18 Je suis allé au USA et c'est vrai que les Américain taille beaucoup plus grand, de mon avis personnel : L (ou XL suivant les marques ) == équivaut à ==> XXL . Alors imagine un XXL Français ce que çà va donner ... C'est pourquoi je te conseil de le commander en M ... ;-) | Alerter Répondre à geo69 staffbox 18 Septembre 2005 09:26:01 Car la je suis sur un site americain je vois que XL donc je vai plutot prendre L koi | Alerter Répondre à staffbox G-unit_style 18 Septembre 2005 10:32:35 Je te conseil de prendre du M parceque moi aussi j'avai commandé un T-shirt en taille M mas je ne savais pas que c'était taille americaine. Tu pourrais pas mettre le site ou tu les achète? | Alerter Répondre à G-unit_style Mala_ 18 Septembre 2005 12:51:46 va sur www.boutik-nyc.com y asp lein des fringues hip hop pas cher je comande labas avant de venir direct au new york :-P | Alerter Répondre à Mala_ Mala_ 18 Septembre 2005 12:56:38 ça depend si tu veux que ça taille large large prends du XL si tu veux que ça soit trankil prends du L ça va allet | Alerter Répondre à Mala_ goyoal 30 Mai 2007 11:18:54 -> www.agpg.123.fr Visitez mon site perso si vous cherchez des sapes des USA d'occasion. | Alerter Répondre à goyoal Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Taille Habits AMericains> Contenus similaires : Tags : xxl ForumTailles de vetement américain Voir plus
staffbox 17 Septembre 2005 18:19:17 salut je voudrai acheter sur le net des Fringues G-unit , Mais on ma dit que les taille americaine sont plus grande que les francaise En france je porte du Xl voir L et donc je voudrai savoir kel taille doi prendre Pour de la sape americaine ? je fai plus de 1m82 Autres pages sur : taille habits americains | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à staffbox
geo69 18 Septembre 2005 07:50:18 Je suis allé au USA et c'est vrai que les Américain taille beaucoup plus grand, de mon avis personnel : L (ou XL suivant les marques ) == équivaut à ==> XXL . Alors imagine un XXL Français ce que çà va donner ... C'est pourquoi je te conseil de le commander en M ... ;-) | Alerter Répondre à geo69
staffbox 18 Septembre 2005 09:26:01 Car la je suis sur un site americain je vois que XL donc je vai plutot prendre L koi | Alerter Répondre à staffbox
G-unit_style 18 Septembre 2005 10:32:35 Je te conseil de prendre du M parceque moi aussi j'avai commandé un T-shirt en taille M mas je ne savais pas que c'était taille americaine. Tu pourrais pas mettre le site ou tu les achète? | Alerter Répondre à G-unit_style
Mala_ 18 Septembre 2005 12:51:46 va sur www.boutik-nyc.com y asp lein des fringues hip hop pas cher je comande labas avant de venir direct au new york :-P | Alerter Répondre à Mala_
Mala_ 18 Septembre 2005 12:56:38 ça depend si tu veux que ça taille large large prends du XL si tu veux que ça soit trankil prends du L ça va allet | Alerter Répondre à Mala_
goyoal 30 Mai 2007 11:18:54 -> www.agpg.123.fr Visitez mon site perso si vous cherchez des sapes des USA d'occasion. | Alerter Répondre à goyoal