Tom's Guide > Forum > Hardware > pb carte wifi par livebox
Mot :    Pseudo :           

bonjour je me permet de faire un nouveau topic kar jai un pb avec ma carte wifi
je dispose de la livebox de wanadoo et dès ke jalume lordinateur ou il y a cette carte wifi la livebox wanadoo se met a plus marcher et dès ke je letein sa remarche normalement.
je ne sais pa koment regler se pb alors si kelkun voit pk svp dite le moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas... Mais lache toi sur le service technique mais ça taxe. et là t'es sure d'avoir la soluce rapido, perso ma je suis en ethernet --} Meilleure connexion
Voilà c'est tout pour moi bon courage.! ;-)

Répondre à Last_Exile

merci c cool mais jai deja apeler et sa a rien donner
kar en fait ya 3 ordi chez moi et le port wifi donner par la livebox est deja pri dc jai acheter une carte wifi pr mon 3eme ordi et sa fait beuger la conexion dès ke jalume lordi
aidez moi

Répondre à aureli1

Moi aussi j'ai une livebox wanadoo... Quelle horreur ce truc! :-( Que des merdes avec, je suis obligé de la redemarrer très souvent pour qu'elle daigne foctionner... Après des heures passée a appeller leur numero surtaxé j'ai fini par abandonner, ca coute cher et ils savent a peine ce qu'est un pc donc... :-? Enfin je te souhaite bon courage avec la tienne lol, tu vas en avoir besoin ! ;-)

Répondre à elpato72
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb carte wifi par livebox
Aller à :

Il y a 1470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens