Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trés gros problem avec NORTON

Dernière réponse : dans Sécurité

alors je vous explike mon ordinateur date du mois de fevrier dernier et dessus l ordinateur il y avé une version d essai du coup maiteant que celle ci est termiener j ai acehter norton 2005 a intaller le complet et quand je desire l installer il ne ve pas car il me dis de supprimer les ancien composante de nortnon mais cela ne se fait pas donc il bloque et annule l operation comment dois je faire car sans antivirus c est assez grave qd meme je vous remercie d avance et n hesiter pas a me poser des question si vous ne comrener pas un truc ou que vous vouslais avoir un renseignement suplementaire ! merci a desuite

Autres pages sur : tres gros problem norton

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir. Il faut nettoyer ton ordi avec ccleaner, regcleaner, easycleaner et regseeker. Ensuite tu vas dans panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes et tu supprimes tout ce qui concerne Norton et aussi Symantec. Ensuite tu fais demarrer, rechercher et tu recherches des éventuels dossiers en inscrivant Norton et après en inscrivant Symantec. Tu supprimes tout ce qu'il trouve. A la suite tu redémarres ton ordi. Tu vas dans démarrer, poste de travail, programmes files et tu supprimes les dossiers Norton et Symantec. Je procède toujours comme cela. Encore hier, j'ai désinstallé Norton sur 03 ordis sans aucun problème. C'est du boulot mais il faut passer par là. Bon courage et @+.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde