Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche RPG GRATUIT

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

malgré le fait que cette question ait été posée déjà environ 5000 fois, je t'en propose quelques-uns
Alors tu as Ragnarok, moi je suis pas fana mais bon...
Ensuite Flyff, très beau, mais il ne marche pas chez moi
Et puis Seal Online, Maple Story, RoseOnline, Lineage 2.... Tu as le choix ! Sinon précise tes goûts ma réponse sera plus précise !

Elyor, tu pourrais me dire pour chaque jeu un site en fr si possible où on puisse jouer, car si je vais dans google et ke je tape flyff, serveur flyff ou serveur rose online je tombe sur des forums et non une communauté !

Oyé Oyé ! J'annonce officielement le lancement de la création de ce jeu. Un Naruto réalisé par moi même et deux amis, connaissans tout les trois RPG Maker comme notre poche (Pour l'avoir traduit).

Nous travaillons donc sur un Naruto. Si je dit le projet démarre, ce n'est pas vrai, il y à déja 1 semaines que la programmation a débuté.

Je vois venir certains d'entre vous.
- 1 Semaine ? C'est tout ?

1 Semaine oui, mais sachez pour l'information que nous avons fini la création d'un serveur en C++, et tout un script de création de compte, de connéxion.

Nous avons également, 40 Charset (Image comprenant un personnage en 4 Directions).

Et les décords de Naruto.

Voici le forum du jeu. Il fera office de site, car j'ai de trop mauvaise expèrience de projet avec site et forum.

Liens :Cliquez ici

Le forum est tout neuf, mais d'ici la fin de soirée je devrait avoir posté pleins d'informations croustillante.

Have Fun !

PS: Faite passé le message. Merci

Joue à RuneScape ..
c'est moche et en anglais mais ta pas mieux avec toutes les possibilité possible , les quetes et les nombreux métier et styles de combats tu t'ennuie pas..
En plus c'est en Java donc pas besoin de telecharger..
Si jamais ta besoin d'aide tu MP..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde