BEP ELECTRONIQUE EN 1 ANS ! Faisable? - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : BEP ELECTRONIQUE EN 1 ANS ! Faisable?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous ...
Voila jai 17 ans lans dernier jai fait une seconde generale que j'ai "raté" on va dire mais comme jai deja redoublé ma 6eme je me voyais pas trop redoubler une seconde ... donc jai choisis une voix technologique pour ensuite retourné sur un BAC GENERALE , jai chosis ce qui m'intéressais , un BEP ELECTRONIQUE , un lycee privé a accepter de me prendre en 2eme année en ayant donc raté la 1er année pour ensuite aller l'ans prochain si tout va bien en 1ER STI ds le meme lycee , donc en gros je fait un bac en 3 ans , sa aurais revenus au meme de refaire une seconde mais je n'est pas preferé ....
Pensez vous que sa peu le faire?? La sa fait 2 semaine que je suis rentré , bon il y a eu bc de changements car l'année derniere j'etais ds un lycee juste à coter de chez moi un super lycee, avec bc de monde et tt , et la je me retrouve ds un lycee qui est assez loin de chez moi, bon je m adapte mais sa me fait bizare , .... et je voudrais savoir aussi autre chose, lans prochain pour la STI electronique , je pourais aller ds le lycee ou je suis cette année ( lycee privé ) mais pas loin de chez moi il a y a un lycée ( public lui ), a coter de mon ancien, ou il y a ce bac STI ELECTRONIQUE , pensez vous que ce lycée accepterait un eleve venant de bep electronique (bep fait un 1 ans )
??

merci à vous , désolé pour les fautes etc ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

.

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » BEP ELECTRONIQUE EN 1 ANS ! Faisable?

Aller à :

Liens