Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Video => reboot

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme dis plus haut, il est vraiment déconseillé d'avoir 2 antivirus tournant en temps réel simultanément....
meme si le fait de les avoir coupés n'a pas résolu le probleme, il est bon que toutes les personnes qui lisent ce post le sache...

Pour en revenir a ton probleme, tu dis que ca a commencé a bugger il y a environ une semaine...

Te rappelle tu si le probleme est survenus suite a une installation, ou depuis un crash lorsque tu faisait quelque chose de particulier

- par exemple, tu installe un drivers graphique et boum/crash ca plante...)

- ou alors suite a l'installation d'un pack de codec, ou autre...

2 choses pour essayer d'avancer :

Point N°1

- Clic droit sur l'icone "poste de travail" puis "Propriétés"

- Va dans l'onglet "AVANCE" et clique dur "PARAMETRES" situés dans la partie "Demarrage et récuperation" (le troisieme en faite)

- Sur cette fenetre qui s'ouvre, assure que l'option "Redemarrer Automatiquement" soit décoché

Ceci ne permettra pas de lire la vidéo, mais permettra peut etre d'avoir un message d'erreur qui pourrat nous aider a identifier le probleme...

Point N°2 :

- Met en route une vidéo et laisse rebooter ton pc...
- une fois que Windows a redemarrer, va dans le menu "Demarrer", "Panneau de configuration", puis dans "Outils d'administration"
- Pour finir, va dans "l'observateur d'evenement"

Depuis cette fenetre, essaie de retrouver les evenements en défauts datant de la date et heure ou ton pc a rebooter...

On peut y trouver quelques infos utiles sur ce qui a causer le crash...

Note : Il est possible que le reboote de ta machine ai eu lieu avant meme que windows ai enregistrer les infos nécessaires dans l'observateur d'evenements...

Merci Samonline,
pour te répondre alors:

Mon problème est survenu lors d'une lecture d'une vidéo, j'ai téléchargé des vidéos de counter-strike
et lorsque j'en est lancée une, un graphique est apparue (aucune idée pourquoi).
J'ai donc lancé une autre vidéo, et là le problème a commencé ( reboot ).

Point N°1:
L'option "Redemarrer Automatiquement" est déja décochée mais il reboot sans message d'erreur.

Point N°2:
j'ai trouvé une erreur dans "observateur d'événement su système"
Type: erreur
La source: IPNATHLP
Catégorie: aucun
ID Evénement: 32003
Utilisateur: N/A
Ordinateur: Blade ( :-P c'est son ptit nom)
Description: Le traducteur d'adresses réseau (NAT) n'a pas pu demander une opération du module de traduction en mode noyau. Ceci peut indiquer une configuration incorrecte, des ressources insuffisantes ou une erreur interne. La donnée est le code de l'erreur.

Voila j'espere être assez clair...

Blade :-o :-o ^^ :ciao:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde