Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
Voila je vient d'installer Fédora Core 4 je croit et je n'arrive a lire aucune musique. J'ai aussi essayer avec des divx sa ne marche pas. Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet
Je n'arrive pas non plus a installer aol. Comment puis je faire. Merci de m'aider SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben déjà il faut savoir que fedora n'integre aucune applications propriétaires : c'est à toi de lui ajouter de quoi lire les divx et les mp3.

Pour installer aol : il nous faudrait savoir quel modem tu as.
Inutile de mettre le cd d'installation fourni par aol. Tu dois configurer ton modem toi même.
Si c'est un modem ethernet : tu branches et c'est bon en général (peut etre configurer en dhcp).
Si c'est un modem usb : c'est plus aléatoire. Certains marchent sous linux (sagem entre autres) d'autres non.

Répondre à suseX

Salut,
Si tu veux pouvoir lire les fichiers mp3, ogg ou autre passe par ici
Il y a pas mal de trucs intéréssant.

Pour ta connection si c'est en Ethernet, il n'y aura aucun problème ni même besoin de configuration de DHCP, si c'est du USB j'en sais rien il faut voir le modem...

Répondre à Hendrix_

Citation :

Hendrix_ a écrit :

Pour ta connection si c'est en Ethernet, il n'y aura aucun problème ni même besoin de configuration de DHCP

Je savais pas...

J'ai dis qu'il fallait dhcp car chez moi (tiscali) la connexion avec le modem triway n'a pas voulu se faire sans configurer en dhcp.

Répondre à suseX

non c'etait sous suse 9.2

Mais ça me l'as fait avec la 9.3, ubuntu et debian.

Répondre à suseX

Ah oui voilà, éxact quand j'étais sous SuSE j'avais aussi du configurer le DHCP mais sous Fédora il n'y a pas besoin ;-), enfin peut-être que je me trompe mais ca m'étonnerait car je n'ai jamais eu a le faire.
8-)

Répondre à Hendrix_

Bon ben ok j'aurais appris quelque chose ce soir. ;-)

Merci pour l'info c'est bon à savoir !

Répondre à suseX

Citation :

Mais ça me l'as fait avec la 9.3, ubuntu et debian.

Ah bon!!!!moi,Presque an sous DEBIAN
J'ai pas eu de prob avec,mais avec fedora,ça a été plus compliquer!!!
La vérité est ailleurs!!
:-D

Répondre à cbone
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Débutant sous linux
Aller à :

Il y a 1011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens