Tom's Guide > Forum > Programmation > svp : code oublier pour son site

svp : code oublier pour son site

Forum Programmation : svp : code oublier pour son site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà je naviguer l'autre jours et je suis tombé sur un site ou on pouvait avoir un code pour webmaster pour inserer des photomontages sur son site. Malheuresement je me souviens plus de la page si quelqu'un s'en souviendrai ça seria pas mal.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

e-photomontages.com : c'est connue je le met sur mon site en page d'acueil malheuresement il mette une ptite publicité (pas trop grave) mais c'est vraiment excellent et c'est bien fait parfois la qualité des images n'est pas trop bonne, mais à ce qu'on raconte le webmaster va sortire une version 2. Mais y a pas assez de tutoriaux (notamment pour Mac) et le forum vient d'être vidée !!!!! mais ça reste bien .

Répondre à coucounou85

Citation :

coucounou85 a écrit :
photomontages.com : c'est connue je le met sur mon site en page d'acueil malheuresement il mette une ptite publicité (pas trop grave) mais c'est vraiment excellent et c'est bien fait parfois la qualité des images n'est pas trop bonne, mais à ce qu'on raconte le webmaster va sortire une version 2. Mais y a pas assez de tutoriaux (notamment pour Mac) et le forum vient d'être vidée !!!!! mais ça reste bien.

merci, merci, merci ....
t'as vu le dernier photomontages sur Chcrac. :lol:

Répondre à worldinet75

Citation :

merci, merci, merci ....
t'as vu le dernier photomontages sur Chcrac. :lol:

tu veux dire sur Chirac, ouais il est transformé en Ben Laden il dise que c'est à suivre je me demande ce qu'il vont faire demain, il nous reseves toujours des bonnes surprises.

Répondre à coucounou85

NEWS DERNIERES MINUTES : on raconte qu'il vont lancer une version 2.0 du logiciel codiphotomontage (j'utiliser la version 1.0.1) qui permet d'inserer des photomontages sur son sites entirment personalisable. J'attends de voir ça avec impatiente.

Répondre à coucounou85

ça y est pour ton problème ?

Répondre à coucounou85
Tom's Guide > Forum > Programmation > svp : code oublier pour son site
Aller à :

Il y a 1681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens