Mot :    Pseudo :           

salut à tous, c'est mon premier message sur ce site donc j'espère que vous serez sympa...

il y a deux semaines, j'ai téléchargé mandrake 10.1 version dvd sur http://www.01net.com/telecharger/l [...] 30849.html

le problème, c'est que je ne sais pas du tout quoi faire avec cette archive... je l'ai décompressée mais après...

peut etre faut il graver le fichier sur un cd... mais j'ai que des cd de 700mo et le fichier fait 2,2 Go donc...

alors je vous demande: comment l'installer?

sinon je sais que le 10.2 est sortit mais c'est la limeted edition donc je suis pas trop confiant...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt;
Si tu as telecharger la version dvd faut le graver sur dvd,sinon tu la aussi en version cd(4cd je crois)si ta pasde graveur dvd
;-)

Répondre à cbone

ok merci de la réponse (en fait ya 3 cd's)

sinon j'ai un graveur dvd mais pas le dvd lol

ok je vais suivre ton conseil...

sur 01net.com

Répondre à jopet1990

Citation :

sinon je sais que le 10.2 est sortit mais c'est la limeted edition donc je suis pas trop confiant...

:-D :-D :-D

Ca a strictement rien à voir. Elle est pas plus limitée que la 10.1. C'est juste qu'avant le rythme de sortie etait plus lent, et que pour sortir une nouvelle version tous les ans, ils ont du limiter les nouveautés prévues à la base pour la 10.2. D'où le nom : limited edition.

Répondre à bluedylc
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > installation mandrake 10.1 sans cd
Aller à :

Il y a 1037 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens