URGENT comen aler voir un gyneco inconito
Forum Sexualité : URGENT comen aler voir un gyneco inconito
BONJOUR
Voila moi c'est lea j'ai 18ans et je voudrais avoir un petit renseignement.
j'aimerais aller voir un gynecologue (enfin une de preference lol)
mais sans que ma mere le sache malgres ma majorité je suis toujours sur sa carte vital donc obligaoirement elle saura que je suis aller au gynecologue je n'ai pas envie du touu
donc comment faire pour passe inconito
merci de m'aider
Bon... Là n'est pas ta question, mais je voudrais quand même la soulever... A 18 ans, tu n'oses pas dire à ta mère que tu vas chez le gynéco. ? C'est justement une prise de responsabilité. As-tu peur de sa réaction ?
Sinon, par un centre de planning familial, ça devrait pouvoir se faire sans traces et dans l'anonymat. Si je me trompe que certains me corrigent, mais il me semble que oui.
Bonne soirée
Renseignes toi à ta mairie, pour savoir où se situe le "planning familiale" le plus proche de chez toi.
Répondre à BubU59
| lea130 a écrit : BONJOUR
|
Salut, tu does ?
Répondre à Raon
"does"... J'essaye de suivre... mais j'ai du mal...
| Afilnit a écrit : "does"... J'essaye de suivre... mais j'ai du mal... |
Message édité par Raon le 05-10-2007 à 16:11:44
Répondre à Raon
T'es plus hype afil, s'tou
Message édité par BubU59 le 26-09-2007 à 22:10:02
Répondre à BubU59
| lea130 a écrit : BONJOUR
|
je propose de repousser la majorité a 25 ans...
Répondre à Figatelu
Ben c'est simple...
Si tu veux consulter un gynéco sans que ta mère soit au courant, il faut que t'y ailles ms sans ta carte Vitale...
A partir de ce moment là, le gynéco te remplira une bonne vieille feuille de soin que tu dois remplir et que tu dois NORMALEMENT l'envoyer à la sécu pour te faire rembourser! Ms là intervervient l'astuce!
Qd t'auras la feuille, tu la déchire et tu la jette dans le caniveau!
Par contre, notes bien que tu ne seras pas rembourser et que tu devras payer la consultation!
Voili voiloù....
Répondre à aDiO13z
| Citation : URGENT comen aler voir un gyneco inconito |
Bien sur plusieurs coloris et modèles existent :
Répondre à clemover
Sinon voici un meilleur rapport qualité/prix...
Répondre à Figatelu
C'est quand meme enorme que ce ne soit pas ta mère qui t'y ait trainé de force depuis tes 14 ans.
Je n'aimerai pas avoir à la visiter, l'entretien ne doit pas etre bien suivi.
Répondre à pastigo
| Afilnit a écrit : "does"... J'essaye de suivre... mais j'ai du mal... |
clemover a écrit :
|
| Figatelu a écrit : Sinon voici un meilleur rapport qualité/prix...
|
Vous etes merveilleux
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Enorme fou rire, merci clemover
mdr les cagoule
ouais et pourquoi faire tu veux aller voir un gynéco ?
| lapointe3 a écrit : ouais et pourquoi faire tu veux aller voir un gynéco ? |
Pour lui demander conseil à propos de la couleur de sa jupe pour demain soir.
| Afilnit a écrit : Pour lui demander conseil à propos de la couleur de sa jupe pour demain soir. |
Soyez serieu c'est une question de notoriete pour elle l'astuce de payer sans te faire rembourser est interessante ...
Répondre à Ouestside
L'idée du plannig familial est intéressante! Ils ne préviendront pas tes parents (ils sont tenus par le secret médical!). Normalement tu en trouves un dans toutes les communes, c'est gratuit, ils peuvent même dans certains centres te donner la pilule, des préservatifs... faires des dépistages de MST... il y a souvent au moins un médecin et un sage-femme qui consultent et vu que ça tient presque du bénévolat, en général c'est des personne à l'esprit assez large... alors fonce!
Répondre à payamorchid
| Figatelu a écrit : Sinon voici un meilleur rapport qualité/prix...
|
ça va pas être super discret non plus, elle va se faire repérer vite fait
Moi je pense que la moustache postiche est une solution à toute épreuve, même sa propre mère ne la reconnaitra pas. Celle là est pas mal :
bon alor super etonné que tu as peur de dire a ta mere que tu veux aller chez le gyneco
ses pas parce que tu y vas que ta forcement des rapport sexuel
ta dis que s'etais pour une question alor pose la ici quelqun pourat suremen de repondre,ou dis a une amie de poser la question au toubib
tu peux auusi venir me voir je serait heureux d'exploré ta tuyauterie et jsuis gratuit
sinn la bonne vielle methode :fous ta cagoulle
j'ai une astuce!
tu arraches le sac à main d'une bonne vielle dame dela tu prends sa carte vitale et tu y vas icognito !!
pourquoi vous repondez encore comme des cons a une question ecrite en francais (rare sa
)et qui est sans doute importante pour cette personne ?
je voudrais yaler pour voir si tout va bien car g du mal a me depuceler
| payamorchid a écrit : assez large. |
CMB
| Citation :
|
Raconte nous tout
le planning se trouve apres le pascal rossini, l'immeuble blanc avec les grille et les escaliers. secreteriat gynecologie hopital 0495299039 va en consultation public et tu oubli ta carte et explique au medecin la femme du service docteur peres 34 euros la consultation si tu fais la feuille de soins
Il y a 1091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.