Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'écran bleu rapide puis redémarrage

Probleme d'écran bleu rapide puis redémarrage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme d'écran bleu rapide puis redémarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

j'ai un petit probleme quand j'allume mon pc les ecrans bios s'affichent puis le logo windows xp puis .... UN ecran bleu très rapide qui fait tout redémarrer donc pas de possibilité d'entrer dans le menu des sessions.
J'ai installé sur un autre dossier un autre win xp pro et chkdsk mais en vain rien de changé malheureusement.

Comment résoudre à ce probleme svp ??

MErci _infiniment de votre réponse

MA Config: Windows Xp Pro
athlon Xp 2000+
512 mo de memoire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout simple, c'est soit ton dur, soit ta memoire.

:-(

Répondre à nicosimca

merci mais que dois je faire pour remédier à ce probleme ?

merci

Répondre à nng999

Voici une petit liste des erreurs windows, lorsqu'un écran bleu survient :

http://tousurtou.com/showthread.php?tid=198

Regarde ton numéro et la description correspondante, cela pourra surement t'aider !

Répondre à Le_GoReT
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme d'écran bleu rapide puis redémarrage
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens