Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft veut battre Google dans la recherche

Microsoft veut battre Google dans la recherche

Forum Les news : Microsoft veut battre Google dans la recherche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft lance progressivement plusieurs améliorations à son moteur de recherche qui vont être, selon la firme, importantes pour contrer Google sur le secteur de la recherche.
Cela fait longtemps que le géant des logiciels compte tenir tête de manière sé

Microsoft veut battre Google dans la recherche : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- -2 +

sacre m$, et s'ils activaient le pop3/imap pour vraiment concurrencer google ? ca fait bizarre de penser qu'il y a quelques années, c'est yahoo qui culminait (avec netscape d'ailleurs) et c'est yahoo qui a fait découvrir google.

Répondre à ninjaw

On peut pas être bon partout, hein ?
Allez, 5%, 10%, un ptit lot de consolation :)

Répondre à Blumenka

Comme on dis, l'espoir fais vivre.
Est-ce poire ? A mon avis, oui.

Répondre à metalslug3r

maiiiis heu, pkoi je suis a -20 sur tout mes comments o_O'

Répondre à metalslug3r

Ça doit être un bug, je ne te vois pas à -20, j'ai plutôt l'impression que c'est noté normalement.

Répondre à Onigiri@IDN

ca a ete corrigé, et tant que j'aurai pas un bouton pour edieter mes post... bah je pourrai pas corriger :D

Répondre à metalslug3r

Tu peux si tu passes directement par le forum (oui, je sais, c'est un peu laborieux) :)

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -recherche

Répondre à Onigiri@IDN

Oui, je savais...
merci quand meme, mais bon, la flemme, toussa, d'autant que quelque fois, ma polio naturelle ne me permet pas de retrouvé le bon post dans le forum ;)

Répondre à metalslug3r
- -1 +

Cela dis, google étant de plus en plus mauvais, une place va peut être se libérer, mais pour microsoft, j'en doute.

Répondre à jerbe

C'est bizarre que Microsoft insiste sur Live search, il a lancé Tafiti.com il y a un moment, à moins que je me trompe...
Tafiti est bien sympa graphiquement et serait plus à même d'accueillir un système de recherche nouveau... Après... À partir du moment où il oblige à installer un programme qui ne s'installe que sous Windows... C'est déjà mort pour l'avenir... Mais ça, sans vouloir troller, c'est tout le problème de Windows après tout :/

Répondre à Miss Maika
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft veut battre Google dans la recherche
Aller à :

Il y a 2479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens