football australien
Forum Sports : football australien
je vous presente un sport que j'adore et qui merite parfois que l'on s'y penche dessus.Etant egalement un ancien joueur de foot americain,j'aime le contact
http://www.fou2sport.com/annuaire_ [...] hp?id=4124
et mattez moi ces plaquages....
http://www.koreus.com/modules/news/article3943.html
faites vous peur :-P
bonjours a tous,
Le club de football australien de Paris recrute des joueurs motivés de tous niveaux en vue du future championnat de France.
Les joueurs seront potentiellement recruté pour jouer en equipe de France lors de la prochaine coupe d'europe qui se déroulera a Paris en septembre 2006
Pour tous renseignement contacter
Olivier: australeolive@yahoo.fr
ou visiter
www.footballaustralien.com
bonjours a tous,
Le club de football australien de Paris recrute des joueurs motivés de tous niveaux en vue du future championnat de France.
Les joueurs seront potentiellement recruté pour jouer en equipe de France lors de la prochaine coupe d'europe qui se déroulera a Paris en septembre 2006
Pour tous renseignement contacter
Olivier: australeolive@yahoo.fr
ou visiter
www.footballaustralien.com
cool organic je connais un peu un de mes cops en fait
je suis une fille mais il est vrai que j'aime bien.
un bon plaquage lol
tant que l'on parle de plaquage dans le bon sens du terme......................plaquer c'est bien,se faire plaquer....lol ;-)
oui le therme il peut y en avoir trois lol
un plaquage au sol ,un plaquage de couple,un plaquage au lit lol
| Citation :
|
Oui d'ailleurs je me suis fait plaquer dans tous les sens du termes par mon ancienne amie au sol (ma parole elle devrait joué pour au XV de france), de couple (quelle humiliation d'ailleurs, elle devrait joué au théatre je suis sur quelle trouvera un rolle pour le spectacle traitrise et amour) et au lit (c'est roco qui va être cottent !!! )
celia est un plaquage dans tes dents tu connais?
Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.