Tom's Guide > Forum > Sports > football australien

football australien

Forum Sports : football australien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je vous presente un sport que j'adore et qui merite parfois que l'on s'y penche dessus.Etant egalement un ancien joueur de foot americain,j'aime le contact

http://www.fou2sport.com/annuaire_ [...] hp?id=4124

et mattez moi ces plaquages....

http://www.koreus.com/modules/news/article3943.html

faites vous peur :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjours a tous,
Le club de football australien de Paris recrute des joueurs motivés de tous niveaux en vue du future championnat de France.
Les joueurs seront potentiellement recruté pour jouer en equipe de France lors de la prochaine coupe d'europe qui se déroulera a Paris en septembre 2006

Pour tous renseignement contacter
Olivier: australeolive@yahoo.fr
ou visiter
www.footballaustralien.com

Répondre à australeolive

bonjours a tous,
Le club de football australien de Paris recrute des joueurs motivés de tous niveaux en vue du future championnat de France.
Les joueurs seront potentiellement recruté pour jouer en equipe de France lors de la prochaine coupe d'europe qui se déroulera a Paris en septembre 2006

Pour tous renseignement contacter
Olivier: australeolive@yahoo.fr
ou visiter
www.footballaustralien.com

Répondre à australeolive

cool organic je connais un peu un de mes cops en fait
je suis une fille mais il est vrai que j'aime bien.
un bon plaquage lol

Répondre à celia729

tant que l'on parle de plaquage dans le bon sens du terme......................plaquer c'est bien,se faire plaquer....lol ;-)

Répondre à organic

oui le therme il peut y en avoir trois lol
un plaquage au sol ,un plaquage de couple,un plaquage au lit lol

Répondre à celia729

Citation :

celia729 a écrit :
oui le therme il peut y en avoir trois lol
un plaquage au sol ,un plaquage de couple,un plaquage au lit lol

Oui d'ailleurs je me suis fait plaquer dans tous les sens du termes par mon ancienne amie au sol (ma parole elle devrait joué pour au XV de france), de couple (quelle humiliation d'ailleurs, elle devrait joué au théatre je suis sur quelle trouvera un rolle pour le spectacle traitrise et amour) et au lit (c'est roco qui va être cottent !!! )

Répondre à coucounou85

celia est un plaquage dans tes dents tu connais?

Répondre à morgane39
Tom's Guide > Forum > Sports > football australien
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens