Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin !
Forum Les news : Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin !
Soyons clair, ce site ne va pas révolutionner le Web 2.0, mais il a le mérite de mettre de bonne humeur et permet de commencer la semaine sur les chapeaux de roue. Si YouLookGreatToday.com pourrait être qualifié de réseau social de la bonne humeur. Le pri
Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin ! : Lire la suite
attention il ne faut pas trop en abuser ..
| Spoiler :
|
Répondre à kuro59
lol +1
Franchement, ça sert à rien ^^
heuuuuuuuuuuuuuuuu la je vois pas ...
Le service, c'est quoi ?
*a du donner un clic pour decouvrir le bousin*
donc on vous fais payer un pauvre gif transparent a mettre sur votre photo 6 Euros...
Tout ca pour figurer dans la gallerie ?
Nan, je dois vraiment etre trop vieux pour ces conneries...
je preferai les modifications sur les couverture de Martine, au moins, c'etait GRATUIT !
ce qui est un peu embêtant c'est que la main en question qu'on découpe et insère sur la photo au moment de la prendre est une main de peau claire, comment fera quelqu'un qui a pas la même couleur de peau?
la réponse sur le site :
http://youlookgreattoday.com/2008/04/30/sd-2/
apparement il a assombri la main au maxi, mais on est encore loin du compte.
+1 metalslug3r ça peut être un truc sympa mais faire payer pour ça c'est vraiment gonflé.
Je comprend pourquoi ça met de bonne humeur, tu te dis : "Ro la la tous ces pigeons ! 6€ euros pour ça mouhahahaa" et hop tu pars avec le sourire.
( Ha la la les pochettes de Martine.... Heureusement que j'avais mis mes favorites sur mon disque dur, encore aujourd'hui c'est mortel à regarder
)
l interet est de voir qui a assez de frics pour claquer 6 euros dans une connerie monumentale de ce genre.
le pire c est que ça marche car comme ça tu peux frimer :
"hey, t as ma photo avec le pouce ??" ça claque plus et c est moins ringard que :
" hey t as vu ma mobilette ?"
Répondre à kuro59
Quel frime
elles doivent toutes craquer dans ton lycée xD
à fond ! rires ..
| Spoiler : le lycée haaaa j prefere bosser à 27 balais.. j en fais des cauchemards du bahut |
Répondre à kuro59
moi j'aimai bien
ha ouai j vois ce que tu veux dire ... moi aussi..
les cauchemards se centrent sur les passages en exam... des fois je reve que le bac de mon année a ete annulé et qu il faut le repasser .. arg!
sinon clair que l ambiance rien à dire à l epoque
Répondre à kuro59
TOUT A FAIT D'ACCORD :
- ATTENTION IL NE FAUT PAS TROP EN ABUSER ...
- UN VERRE CA VA !
ET TROIS BONJOUR LES DEGATS
LA LIBERTE D'EXPRESSION NE SE MANGE PAS EN PANNIER A SALADE
Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.