Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ouvrire Msn Pendant Counter-Strike
Mot :    Pseudo :           

Salut ,
Jvoudrais savoir comment faire pour en meme temps que l'on joue ouvrire msn et parler avec des contactes !! svp aidez moi !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, ce topic c'est une blague? Sinon pour faire apparaitre une application deja ouverte fait alt+TAB.

Répondre à matosh

lol non jte promais et en + sa doit faire 2ans kje playe cs et je sais tjrs pas comment jfait et et ces koila touche tab lol

Répondre à OpenGL

La touche a gauche avec les deux flèches à sens opposés, c'est la touche tabulation.

Répondre à matosh

ok jte remercie ! mais cela ne va pas me quitter cs !!! jveux dire en meme temps ke je parlerais a mes contactes cs tournera toujours sans se quitté automatiquement comme si on appuier sur la touche (Windows ac le signe windows)

Répondre à OpenGL

la touche tab sert a afficher les score et tu joue depuis deux ans

Omg... meme moi n'étant pas joueur de cs ^^

Bah tu voit le bouton a coter de ctrl appuis la et tu verras bien ce qui se passe ^^

Répondre à Kandal@IDN

Citation :

OpenGL a écrit :
Salut ,
Jvoudrais savoir comment faire pour en meme temps que l'on joue ouvrire msn et parler avec des contactes !! svp aidez moi !!

......et puis aussi comment manger pendant une partie de Counter Strike sans quitter la partie des yeux, tout en tchatant sur msn, et en suivant en même temps un épisode de Lost ? :o

Répondre à goldendreft
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ouvrire Msn Pendant Counter-Strike
Aller à :

Il y a 1189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens