Craveur DVD que choisir???
Forum Hardware : Craveur DVD que choisir???
Bonjour TLM,je veus m acheter un graveur de dvd mais le probleme c est que je ne connais rien aux nivo graveur DVD,j ai le choix entre :
-NEC ND2500 95 euro
-MSI DR8-A 122 euro
-Liteon 851S 102.5 euro
- ou un autre que vous pourriez me conseiller! Merci Salut!
salut pour les graveurs j'ai pas chercher a comprendre
j'en ait ue marre des problemes de redonenssikliq
au gravage et apres.
j'ai resolus le probleme j'ai pris un plextor (cher mais garrantie sans plantage)
et effectivement depuis je n'ais plus de probleme
faut compter 130a150 euros voir plus si tu veut le top chez eux
Je me demande si c'est bon choix d'acheter un graveur dvd "standar" alors que les double couche vont sortir au prix à peine plus élévé dans quelques semaines.
Moi perso, j'ai un plextor (PX-504A) il grave que les +R mais aucun probleme avec et je sais que c'est de la qualité.
Sinon tu as le liteon LDW811S qui est pas mal non plus.
Le tout pas trés chere
C koi les graveurs double couche??
vi c koi ?????????
ce sont des graveurs sur lesquels ont peut graver jusqu'a 8.5 gigas de données il me semble.
le premier a sortir chez nous est un sony qui est pas mal d'ailleur bien que je prefere les plextors.
ok
nouvelle capaciter
bin merci pour l'info
moi je me suis offert un ilsonic qui grave les DVD+R ainsi que les DVD-R du coup je ne me pose pas la question de savoir si les dvds< vierges que je prends sont compatibles avec mon lecteur et j'en ai eu pour 120 euros frais de port inclus.
Bien se renseigner car cetains permettent de graver 1 Go sur un CD-R ... ça peut etre un plus ... de tete c'est pionneer qui fait ca !
J'ai le Nec 2500A ! rien a redire ! grave autant les DVD+R que les DVD-R ... ce qui me troue le cul c'est le prix des DVD-/+R
:-x
| Citation :
|
Ben c'est pas vraiment une nouvelle capacité. En fait, il grave en double couche.
un DVD a deux coucher mais avec les graveurs de maintenant ( certain le permette déjà mais pas énormement de marque le propose) Tu ne peux graver que sur une couche.
Pour vérifier, achete le DVD d'un film récent et sur la pochette arriere, bien souvent, il est écrit "graver en double couche", en meme temps ça fait barriere pour le piratage.
Quoi que... :-?
| Citation : Ben c'est pas vraiment une nouvelle capacité. En fait, il grave en double couche. |
Un DVD a deux couches ! un graveur DVD Grand public ne gravait que sur une couche ! c'est si tu veux une question de piratage mais c surtout une façon de mieux amortir la R&D ! à l'image de nos fabricants de processeurs Intel et AMD ...
Certains Graveur actuels peuvent graver en double couche ! suffit de mettre a jour le Frimware ...
tests effectués sur un sony et un pionneer !
| Citation :
|
Tiens, un peu de vaseline.
C'est un site sérieux, j'y ai déjà passé plusieurs commandes. Tout a été OK.
tu achete quelle marque fiable ? moi adepte du verbatim ! mais si je prend du verbatim ! ton pot de vaseline va pas m suffir !
Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par MaxGix il y a 33 minutes :