Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > winamp et mon dolby

winamp et mon dolby

Forum Appareils multimedia : winamp et mon dolby

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'aimerais savoir si il a un truc a modidier dans les options de winamp ou autres car avec winamp il n'y a que 2 baffles de mon dolby surround qui on un son correct et les autres un son tt faible (presque nul) avec windows media player j'ai les 6 baffles qui fonctionnent .

Merci si vous pouviez me repondre ..... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucun rapport avec Winamp,
ce probleme a deja ete aborder,
pour y remedier installe les derniers drivers de ta carte et va chercher les utilitaires disponible sur le site du constructeur. (soundblaster?). Tu pourras ainsi gerer l'utilisation d'un casque ou d'un 7.1.

Bonne chance.

Répondre à AsMoDaiii

alors j'essaie de telecharger le dernier pilote de ma carte son ( realtek ac97) mais je le trouve pas ,j'ai été sur tout les drivers.com mais le lien qu'il me propose ne marche pas help me please ................ :copain:

Répondre à spisklow

Sur le site de winamp ya un plugin qui s'appel MKB 5.1
Tu pourra le trouver ici:
http://www.winampfr.com/plugins/es.php

Après il faut aller dans les préférences-->plugins--->sortie
tu va dans les propriété du plugin MKB et tu configure tes sorties.

Petit problem: il n'est pas compatible avec le crossfade. je cherche actuellement un autre plugin ou une autre solution. :-?

Répondre à Antalios

pour gerer le 5.1 et 7.1 avec winamp c'est là qu'il faut lire ;)
www.winampfr.com/faq.php#51

a+

Répondre à winampfr
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > winamp et mon dolby
Aller à :

Il y a 2789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens