Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Boite de reception hotmail est en anglais
Boite de reception hotmail est en anglais - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un petit souci lorsque je me connecte sur ma boite de reception hotmail celle ci est en anglais.
Quelqu' un pourrai me dire comment je peux faire pour la mettre en français.
Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si je ne m'abuse tu dois changer la langue dans les options hotmail, là ou on te demande ton pays, on te demande aussi ta langue en dessous je pense...

Répondre à ElGreko

:hello: Malgrés la réponse Elgreko à soleil 28-8 on ne me demande pas mon langage dans options hotmail.peut-on m'aider à résoudre ce probléme?merci !hemmet.

Message édité par hemmet le 08-01-2007 à 16:42:28
Répondre à hemmet

pour changer la langue il faut que tu vas dans option en dessous de ton adresse de messagerie ou ton prénom.
Ensuite tu va dans la troisième rubrique puis dans la deuxième sous rubrique " select language " et pour finir tu fait save et voila ta page est en français.

Répondre à valentindu59

Pour changer la langue il faut dans la rubrique option, cliquer sur "englis", vous allez obtenir la liste des langues, vous devez cocher "français" et tout en bas vous cliquez sur le bouton save.. Bon travail

Répondre à sonia2004_47
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Boite de reception hotmail est en anglais
Aller à :

Il y a 912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens