Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient d’enlever le statut de bêta à son nouveau moteur de recherche (bien que l’adresse indique encore beta.search.live.com). Ce moteur cherche sur la toile du texte, des images mais aussi des actualités et des flux RSS (les flux RSS Lire la suite
Patchou vient de mettre en ligne la dernière version de son célèbre Add-on pour MSN Messenger, à savoir " Messenger Plus 2.50 ". Cette version est plus qu’une simple mise à jour, car en effet, elle intègre une multitude de nouvelles fonctions. L’une des p Lire la suite
Après la clé USB morte qui a su déchaîner les foudres de certains lecteurs dans les commentaires, voici l’enveloppe USB qui pourrait bien en faire autant. La lettre qui change de couleur Un peu plus intéressante tout de même que son homologue précédemm Lire la suite
Digsby est une messagerie instantanée qui agrège la plupart de vos profils (mails et réseaux sociaux). Le logiciel centralise vos contacts de messagerie instantanée, mais aussi de boîtes mail et de vos différents profils sur les réseaux sociaux. D'aspect, Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai un petit souci lorsque je me connecte sur ma boite de reception hotmail celle ci est en anglais.
Quelqu' un pourrai me dire comment je peux faire pour la mettre en français.
Merci ;-)
si je ne m'abuse tu dois changer la langue dans les options hotmail, là ou on te demande ton pays, on te demande aussi ta langue en dessous je pense...
Malgrés la réponse Elgreko à soleil 28-8 on ne me demande pas mon langage dans options hotmail.peut-on m'aider à résoudre ce probléme?merci !hemmet.
pour changer la langue il faut que tu vas dans option en dessous de ton adresse de messagerie ou ton prénom.
Ensuite tu va dans la troisième rubrique puis dans la deuxième sous rubrique " select language " et pour finir tu fait save et voila ta page est en français.
Pour changer la langue il faut dans la rubrique option, cliquer sur "englis", vous allez obtenir la liste des langues, vous devez cocher "français" et tout en bas vous cliquez sur le bouton save.. Bon travail
Il y a 912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.