Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > config pour guild war
config pour guild war - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila encore un topic du genre,dsl, ms jaimerais savoir si je peux faire tourner guild war ds de bonne condition ac ma config:
P4 2.4ghz
768mo SD Ram
GeForce 5200 128mo
merci d'avance ! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sans aucun problème ! ^^

Répondre à legolas7690

Citation :

alex89 a écrit :
????????????

Oui oui ta config est parfaite.

Répondre à Leoten

J'ai un P4 1.8G, FX 5200, et 512 de RAM .... et il tourne super bien et en plus de ça je suis en ADSL 128 ! Alors je pense qu'il n'y a aucun problème pour toi !

Répondre à Sim-Sim

OK merci beaucoup :-D

Répondre à alex89@IDN

j'ai un petit problème, j'ai acheté Gild War, mais ça lag. Pourtant j'ai un processeur AMD Sempron 2600 + , 512 Mb de Ram, et une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200. Mais j'ai pas mal de ralentissement et même est même en mettant mon potentielle graphique au plus bas, qu'est-ce que je dois changer ?

Répondre à marvin890

Moi aussi je ram mais bon j'ai que 256 mo de ram c'est un peut normale aussi :-D :-D

Répondre à haku05

Pour ceux qui ont peut de ram fermez tout vos programe inutile comme msn xfire et la musique^^ sa devrait allez mieux

Répondre à Vampire_Lestat
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > config pour guild war
Aller à :

Il y a 2719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens