Tom's Guide > Forum > Sexualité > Vagins faits à la maison (et à la main)

Vagins faits à la maison (et à la main)

Forum Sexualité : Vagins faits à la maison (et à la main)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien, au vu de la quantité parfois hallucinante de branleurs minets kikoonait rien à la vie jeunes ados en mal de cul d'amour qui fréquente cette partie du forum, et nonobstant le fait que l'on doive désormais parler du printemps à l'imparfait, je pense que la séve est encore vigoureuse et puisque j'ai découvert un site de bricolage on ne peut plus approprié, je vous fait profiter (gratuitement) d'un lien vers ce site, qui devrait étre profitable à votre santé mentale ainsi que faire baisser vos frais de lavomatic.
Un défaut : c'est en anglais, mais bon, autant considérer que c'est une qualité qui vous permettra de réviser toute l'année (ben oué aprés y'a le bac pour certains).

Bricoler son vagin (en fait il y a pour filles aussi)

Message édité par kleuck le 26-09-2007 à 02:57:05
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et pour être en phase avec l'actualité, vous pouvez remplacer le melon par un ballon de rugby ou tenter carrement de culbuter sebastien Chabal...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

Génial, Kleuck tu fais dans le social, tu sauves des vies !
Les notres surtout.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

kleuck : you're a little bit crazy, but it's great ;)

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

A nous modérateurs de cette section : Kleuck tu es notre messie !!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Voilà quelqu'un qui se dévoue pour sauver ce forum :D

------------------------------ My dreams are like a swirl, Mixing real and fancies,
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys

Répondre à melluzine

Bravo Kleuck !!!
Enfin la réponse a cette sempiternelle question masturbatoire !
Je me permets d'émettre une critique tout de même..
Je constate que les toys pour femmes ne son pas très performants..en effet je doute de la rigidité de la banane une fois pelée..
Et moi qui voulais me lancer dans du bricolage en ce mercredi pluvieux..
Vais devoir trouver une autre occupation..

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Essaye avec un concombre épluché, la rigidité de ce cucurbitacé ne peu nullement être mis en question. Naturellement, il est mention d'un concombre frais et bien vert.

Pour une pro de l'économe, cela devrait être aisé de réaliser une forme adéquat.

:D

Message cité 2 fois
Message édité par RedTux le 26-09-2007 à 13:37:10
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

comprends pas celui du bar stools ça m'a l'air complètement ***

Je vois pas l'interêt.

Message édité par aknoxone le 26-09-2007 à 13:52:25
Répondre à aknoxone

RedTux a écrit :

Essaye avec un concombre épluché, la rigidité de ce cucurbitacé ne peu nullement être mis en question. Naturellement, il est mention d'un concombre frais et bien vert.

Pour une pro de l'économe, cela devrait être aisé de réaliser une forme adéquat.

Mon sauveur !!! :love:

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

RedTux a écrit :

Je ne vois pas l'avantage de l'éplucher...

Tu préconises un concombre noa (plus court et un peu épineux) ou un concombre hollandais (lisse et long) ?

C'est vachement important ce genre de détail !!

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Arf Prunelle tu confond avec le concombre des Antilles (ou Africain) a réserver aux utilisateurs kamikases et avertis...
http://www.kcb-samen.ch/shop/images/m/236220.jpg

Le concombre Noa est pas mal non plus, beaucoup plus court, mais très large..
http://media.telemarket.fr/imgprod/4485D1227094145DE1000000AC110A15.jpg
J'ai personnellement une affection particulière pour le concombre Armenien qui lui est strié...
http://www.kcb-samen.ch/shop/images/m/236850.jpg

Lilly Bulle.
Bureau de vérification des propos sur les cucurbitacés.

Message édité par lillybulle le 26-09-2007 à 14:34:32

Répondre à lillybulle

Prunelle a écrit :

Je ne vois pas l'avantage de l'éplucher...

Il s'agirait plus d'une "taille" (du verbe tailler) pour obtenir une forme profilé !
Et dans un soucis de propreté également, la peau est recouverte de bactéries, bien qu'un rinçage serait suffisant.

Prunelle a écrit :

Tu préconises un concombre noa (plus court et un peu épineux) ou un concombre hollandais (lisse et long) ?

Dans le cadre d'une utilisation exceptionnelle, peu importe le concombre choisi. Néanmoins, la régularité de son utilisation peu engendré une certaine monotonie.
Je préconniserais l'alternance des différents types de concombres.
Attention toute fois, le concombre épineux tien son nom de part la présence de quelques épines isolées (complétement inoffensives) qui surmontent une partie de son épiderme. Éplucher ce dernier peu s'avérer une nécessité absolue.

Sinon, un peu plus de détail pour le choix :

• Bien vert
  • Ferme

Le concerver dans le bac à légumes du réfrigérateur (pendant 1 semaine maximum).

Si une faim vous a fait l'entamer, n'oubliez pas le film alimentaire sur la chair.

Voila, j'espère que le concombre vous sera utile. Pour plus d'informations, veuillez contacter GrandeFolle, ceinture noir de concombrie !

Message édité par RedTux le 26-09-2007 à 14:31:01
Répondre à RedTux

Citation :

peu importe le concombre choisi

L'Antillais il est vicelard quand même...

Répondre à lillybulle

lillybulle a écrit :

L'Antillais il est vicelard quand même...

Il en faut pour tous les gouts :p

Spoiler :

Pour information, les propos de lillybulle ne concerne pas uniquement le cas spécifique du concombre, mais peu bel et bien être appliqué au cas humain de l'Antillais. :pt1cable:

Message édité par RedTux le 26-09-2007 à 14:33:30
Répondre à RedTux

Le problème c'est qu'une fois épluché, il glisse entre les mains comme une savonnette.

T'as déjà essayé de tenir un concombre épluché dans tes mains toi :D

Franchement la carotte est plus maitrisable^^

Répondre à Prunelle

de toute maniere, il ne sera pas tenu entre les mains...

en tout cas, ne m'invitez jamais a manger une ratatouille chez vous..

Message cité 2 fois
Message édité par jul52@idn le 26-09-2007 à 14:44:44
Répondre à jul52@idn

En effet, j'avais oublier dame Carotte. Qui peu tout à fait remplacer sir Concombre.

Mais je ne comprends pas ton problème avec le concombre épluché. Je n'ai jamais eu de problème (dans le cadre d'une utilisation gustative).

Sinon, pour les amatrices de sensation forte : la courgette.

Répondre à RedTux

jul52@idn a écrit :

de toute maniere, il ne sera pas tenu entre les mains...

Ah ben si tu mets du concombre et de la carotte dans la ratatouille... Pas étonnant que...
Enfin bref :D

Répondre à Prunelle

Pour les gastronomes, les solutions sont infinies...

http://www.valdallier.com/img/tablette_saucissons.jpg

Répondre à lillybulle

Mais que devient noter poirreau nationnal, avec son embout chatouilleur ?!!

Répondre à Clemover

Le raisin c'est pour fabriquer des boules de geisha artisanales lillybulle ??

OK, je sors !!

Répondre à Prunelle

lillybulle a écrit :

Pour les gastronomes, les solutions sont infinies...

http://www.valdallier.com/img/tablette_saucissons.jpg

Ça donne faim tout ça :bounce:

Message édité par RedTux le 26-09-2007 à 14:58:01
Répondre à RedTux

Prunelle a écrit :

Ah ben si tu mets du concombre et de la carotte dans la ratatouille... Pas étonnant que...
Enfin bref :D

oui mais non !

parce que au vu de ce que vous énoncez, j'imagine aisément le playinggamesallvegetables....

et puis pas étonnant que quoi ? :( (je sois con ? )

Répondre à jul52@idn

Pas du tout mon p'titJul... Je me comprends... Enfin je pensais que tu comprendrais... Tans pis !! :D

Répondre à Prunelle

jul52@idn a écrit :

(je sois con ? )

Tu veux la version politiquement correcte ou l'autre ? :sol:

Sinon, en effet, du concombre et de la carotte dans la ratatouille, tu es très étrange.

• poivrons rouges
  • courgettes
  • aubergines
  • tomates

et d'autres trucs : oignons / ail / huile d'olive / basilic / sel / poivre

D'ailleurs, le poivron (rouge ou vert) peu prendre une forme assez particulière. Si vous avez la chance d'en trouver, il pourrait surement remplacer le concombre.

lillybulle mérite un gros +1 (une gastrome qui a de quoi s'occuper dorénavant).

Message cité 1 fois
Message édité par RedTux le 26-09-2007 à 15:53:37
Répondre à RedTux

Prunelle a écrit :

Le raisin c'est pour fabriquer des boules de geisha artisanales lillybulle ??

Je pencherais plus pour des noix ou des noisettes moi...
D'ailleurs les japs ils les faisait avec des noix de je-sait-plus-quoi...

Répondre à lillybulle

Les noisettes seraient idéal pour un chapelet thaï ...

Sinon, pour les boules de geisha, des noix ... Pourquoi pas ... Le tout c'est de bien les ficeler !

Répondre à RedTux

depeche AFP: on note une soudaine montée des cours à la bourse espagnole du commerce maraîcher. Les experts n'expliquent pas encore l'augmentation soudaine de la demande, et l'on craint dans cette situation inattendue une forte hausse du prix du melon.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

depeche AFP: ...

Dépèche de l'AFP : l'expérience interdite du Hamster in the ass.

Message édité par RedTux le 26-09-2007 à 15:27:31
Répondre à RedTux

jul52@idn a écrit :

Au contraire, tu ne sais pas ce qui est bon...

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Elle est atroce celle la... :lol: ( hamster)

Message édité par lillybulle le 26-09-2007 à 15:29:47

Répondre à lillybulle

Ben non, je suis sérieux (toujours en fait)

Edit : je n'avais pas vu le lien de redtux

Message édité par kleuck le 26-09-2007 à 15:53:49

Répondre à kleuck

RedTux a écrit :

Tu veux la version politiquement correcte ou l'autre ? :sol:

Sinon, en effet, du concombre et de la carotte dans la ratatouille, tu es très étrange.

• poivrons rouges
  • courgettes

[*[aubergines

• tomates

et d'autres trucs : oignons / ail / huile d'olive / basilic / sel / poivre

D'ailleurs, le poivron (rouge ou vert) peu prendre une forme assez particulière. Si vous avez la chance d'en trouver, il pourrait surement remplacer le concombre.

Ouai en meme temps avec la perche que j'ai tendu...mais bon je sens que tu es sincere en me prenant pour un con. Puis ce bout de phrase : politiquement correct, je trouve ca d'un nied
Mais c'est bien je te remercie de ta sincérité... toutefois... :sol:

sinon, je tiens a te félicité aussi pour nous avoir montré a tous que tu connais la recette...et je répète que je connais les ingrédients de ce plat...(merci pour le terme étrange ;) )

Répondre à jul52@idn

Je viens d'avoir une idée dont seule l'évidente et aveuglante luminosité peut expliquer le fait que je ne l'ai pas eue plus tôt : il faut ici, à l'instar de ce qui se fait dans d'autres sections (non ça ne veut pas dire que l'on veut castrer quelqu'un) des tutos.
Je propose que ce topic soit le premier.

Répondre à kleuck

[:joyce69] Je vote pour !!! [:joyce69]

Répondre à lillybulle

jul52@idn a écrit :

Mais c'est bien je te remercie de ta sincérité... toutefois... :sol:

Mais de rien :ange:

Spoiler :

Je n'ai jamais dis que l' "autre" n'était pas la même que la "politiquement correct".

jul52@idn a écrit :

sinon, je tiens a te félicité aussi pour nous avoir montré a tous que tu connais la recette...

Google est un père pour moi :bounce:

kleuck a écrit :

il faut ici, à l'instar de ce qui se fait dans d'autres sections (non ça ne veut pas dire que l'on veut castrer quelqu'un) des tutos.

C'est une excellente idée, qui s'occupe du tuto : "Comment mesurer votre verge ?" ?

Répondre à RedTux

kleuck a écrit :

Je viens d'avoir une idée dont seule l'évidente et aveuglante luminosité peut expliquer le fait que je ne l'ai pas eue plus tôt : il faut ici, à l'instar de ce qui se fait dans d'autres sections (non ça ne veut pas dire que l'on veut castrer quelqu'un) des tutos.
Je propose que ce topic soit le premier.

POUR !

Ça aiderait grandement pour que certains topics à la con ne soit pas postés !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Ouè des tutos sexy [:sim91:15]

Répondre à SiM91

C'est quoi des tutos?
Les blagues de Tuto, le cousin suédois de Toto?

Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

C'est quoi des tutos?
Les blagues de Tuto, le cousin suédois de Toto?

Oui c'est exactement ça tu connaissais pas ?? [:sim91:11]

Répondre à SiM91

Bah, je connais plus l'auter cousin, Tito, l'Italien.

Répondre à Clemover

Tutos, Tutos, c'est pas plutôt grec ça ?? Hein ?? Ca sent le clandestin par ici... ! !

Répondre à aknoxone

chapeau le site xD

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Bon alors pas plus de soutien que ça pour en faire un Topic Unique ?

Répondre à kleuck

si moi je REsoutiens !!!
( et remonte..hihihi :) )

Répondre à lillybulle

TU, je veux bien, mais est-ce que ce sera utile ?? Grande question !
Le topic récapitulatif de ToM, n'a pas l'air d'être consulté souvent !

Répondre à Prunelle

Bah c'était juste pour délirer, je pensais qu'il y aurait peut-être du suspens et plein de posts, mais tu viens de tout casser là.

Répondre à kleuck
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Vagins faits à la maison (et à la main)
Aller à :

Il y a 2454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens