Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment demarrer mon pc à partir du lect E et non du lect D

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut. Ca dépend des cartes mères.

Sur la mienne je tape F11 pour accéder au "boot menu", puis je chiosis sur quele lecteur démarrer.
Sur d'autres il faut accéder au BIOS (Suppr ou plus raremenr F2) pour définir un ordre de priorité. Par exemple: Disque dur>lecteur E>lecteur D.

j'ai tout essayé ca ne marche pas mais parcontre je peux accéder à BIOS malheuresement je ne trouve pas ce que je veux modifier.(lect D ---> demarrage avec lect E)

De l'aide plz

Sur la mienne je tape F11 pour accéder au "boot menu", puis je chiosis sur quele lecteur démarrer.
Sur d'autres il faut accéder au BIOS (Suppr ou plus raremenr F2) pour définir un ordre de priorité. Par exemple: Disque dur>lecteur E>lecteur D.
[/quote]

Il y a forcément l'option que tu recherches dans ton BIOS. Donnes-moi les références de ta carte mère et j'essayerais de trouver un manuel.

Edit: j'ai vu que tu avais un autre post. Evite ce genre de chose c'est embètant pour tout le monde:
- tu as deux pages à controler pour lire les réponses.
- moi je ne sais pas où répondre
- ceux qui recherchent la même info que toi ont une chance sur deux le tomber sur la mauvaise page.
Prévilégie plutôt un "up": réponds à ton sujet en ajoutant simplement "up". Ca le fera remonter dans les listes. Inutile d'écrire "svp à l'aide c'est urgent c'est une question de vie ou de mort" ce genre de truc ne donne pas forcément envie de répondre! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde