Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec Internet Explorer = bloquage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour tout le monde ...

J' aimerais absolument que vous m' aidiez , j' ai trouvé ce site qui pourrait m' aider ...

voila , j' ai un probleme avec internet explorer que j' ai deja eu mais je ne me souviens pas comment j' ai pu m' en debarrasser tellement j ai des problemes informatiques ...

bon , lorsque je vais sur internet explorer , tres souvent ( 1 fois sur 2 environ ) j' ai une erreur fatale 0D mais a pars ca c est pas grave ... et la , le probleme que j ai , je peut pas utiliser internet explorer plus de 5 minutes qu il bloque tout , mais alors TOUT !!! je ne peux plus utiliser ma souris ni mon clav. ... l ecran est fige entierement et je ne peut rien faire (Ctrl+alt+suppr...) il ne me reste juste qu a eteindre et recommencer ...

alors j espere que vous pourriez me renseigner ... car sur d auters topics je vous trouve assez sympathique pour ca ;) 

donc voila mon ecran se fige quand j utilise internet explorer et je ne peut rien faire . La j' utilise firefox mais j ai a fond besoin de ternet explorer...

je remercie tout ceux qui veulent bien m' aider ! :) 

je reste la une bonne heure !

bye all
Lassé par la pub ? Créez un compte

juste parce que je ne peut pas acceder a IE , tu me conseille de formater ? loool

bon sinon NavidV3 tu pourrais pas me dire si tu connais un truc pour ameliorer firefox ? genre un plugin ou quoi ? parce que dans les jeux flash ca fait trop buger et tout ... c est nul tu peut rien faire !

merci quand meme

A mon avis tu es plein de spyware...

Une fois, je me sers du net chez un pot, il était sous IE, presque impossible de surffer normalement car trop lent et aussi pas mal d'erreur de chargement de page.

Alors je lui fais d'abord plein de scan anti spyware avec :

ad-aware
spybot research & destroy
microsoft anti-spyware

Après une heure de scan et après avoir supprimé plus de 200 spywares, on pouvait parfaitement resurffer avec son IE.

Mais j'ai quand même réussi de le convaincre de lui installer firefox :) 

Saches que tu peux importer tout tes favoris de IE vers firefox et que après avoir installé flash MX et java tu n'auras plus de problème avec tes jeux..... absurdes :p 

un spyware n'a pas la fonction de faire planter l'explorateur internet , mais plutot a amener lutilisateur vers des sites douteux ...

il faudrait que tu postes un rapport Hijackthis et que tu scan ton pc avec Un Av performant.....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde