Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'affichage sur Encarta 2006
Problème d'affichage sur Encarta 2006 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
alors mon problème est que je n'ai pas de menu principal affiché dans encarta 2006. Je ne sais pas quel composant utilise ce menu, tout le reste du logiciel marche.
J'ai reinstallé Shockwave, Flash et .NET. Ca ne change rien. Je suis sous XP Home personnalisé avec Nlite mais je n'ai pas supprimé de composants particulierement important. J'aimerais savoir ce que je dois reinstaller pour que ce menu soit affiché ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Perso j'ai ce logiciel et j'ai Shockwave player...
Une fois je n'ai plus eu d'interface, j'ai redémarré et tout est rentré dans l'ordre.....
Je suis quasiment sur que ça n'a pas un lien, mais on sait jamais : as-tu Microsoft Office ??
Car sur ma boite il y a le logo d'Office.....
Mais tu n'as jamais vu ton menu ??
Bizarre..... désolé je ne t'apportes pas grand chose là....
je vais essayer de trouver !
;-)

Répondre à Tony26@IDN
- 0 +

Non je n'ai pas office, j'utilise Openoffice. Mais c'est vrai que j'ai testé encarta sur trois pc et le seul ou ça marchait a Office. Cependant mon pote a reformaté et depuis ça marche ! Jvais triffouiller sur un cd d'office les composants qui s'installent avec ! Mçi je posterais des nouvelles

Répondre à Blk
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème d'affichage sur Encarta 2006
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens