Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Ex Topic Unique] MSN Messenger - Page 9

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut à tous :-x

je viens d'installer zone alarme pro et depuis mais connexion audio par msn messenger restent toujours en cours

obligé de déconnecté zone alarme pro pour avoir la connexion :evil: 

quelqu'un peut-il me venir en aide pour me dire comment avoir la connexion audio dans msn messenger sans devoir déconnecté zone alarme

merci d'avance ;-)

" deja obnjour a tous,
Voilà j'ai un petit problème qui n'est pas génant, mais bon...
Sur ma fenetre general de msn ( la ou on apperçoit tous les contacts) a gauche, normalement il devrait y avoir des services qui nous ai proposé, ces services sont accessible par simple clic sur le petit avatar (si je peux appelé cela ainsi (horoscope...). Alors moi mon problème c'est que je n'ai aucun de ces truc là, donc j'aurais aimé savoir comment je peux faire pour les récupérer. J'ai essayer de desinstaller msn et de le reinstaller, mais cela c'est avéré négatif...
merci d'avance (lol je sais sa sert a rien, mais je trouve que ca fait plus beau! :-P "

walla j'ai remi cette question, et j'aimerais ajouter que lorsque je fais "fichier; acceder à" je n'ai aucun des onglets (onglet msn research, onglet horscope), et pourtant lorsque je me connecte chez un copain, ces onglets sont affiché!

Bonjour,
question un peu vague : Je crois que ma copine arrive a lire mes messages certes parfois tendancieux, car elle arrive a savoir ou j'etais et qd :)  bref passons sur ces petits problemes de vie quotidienne....ce que je comprend pas c'est qu'elle n'a pas coché ds mon compte MSN le fait d'enregistrer les conversations..., elle ne connait pas le mot de passe, les seules fois ou elle a pu voir mes contacts, c'est lors d'une session ouverte tout simplement....
Donc je resume, pas de case cochée pour enregistrement des convers, Alertes SMS desactivées, mot de passe non connu....donc franchement, est ce que vous vous voyez un autre moyen qu'elle a pu trouver pour me fliquer et conaitre l'etendu de mes conversations?
Ca peut paraitre loufoque, mais je vous assure que ca peut finir par etre dur a supporter:) 

Aussi, si vous avez des astuces pour securisez au maximum mes conversations et mes contacts msn..je suis preneur..

merci bcp, et bonne fin d'aprem :-P

Bonjour , tjs personne pour moi ?? svpp !!
je repete

Bonjour !!
Je voudrais savoir comment supprimé les contacts inscrits dans la liste rouge et la liste verte, dans Outils , Options , COnfidentialité ??
Merci par avance :) 

Citation :

esposito a écrit :
babloo tu veux supprimer ceux de nsn messenger??

Dans msn messenger, dans Confidentialité , il y a la liste verte et la liste rouge de nos contacts, et quand je fait clic droit sur un contact, "supprimer" est grisé , je ne peux pas supprimé les contacts.

Je retente ma chance une énieme fois en esperant avoir cette fois ci une reponse :

Bonjour !!
Je voudrais savoir comment supprimé les contacts inscrits dans la liste rouge et la liste verte, dans Outils , Options , COnfidentialité ??
Merci par avance :) 

Citation :

metallica a écrit :
@Balboo tout simplement en faisant clic droit sur le contacte et tu fais effacer ou supprimer

@ citron je parlais a neomatrix :-P

Si je pose la question , c est justement parceque en faisant clic droit, l option "supprimer" est griser et je ne peux donc supprimer.

Citation :

Balboo a écrit :
Citation :

metallica a écrit :
@Balboo tout simplement en faisant clic droit sur le contacte et tu fais effacer ou supprimer

@ citron je parlais a neomatrix :-P

tu clik driot et tu fait bloquer ce contact et puis apres tu le supprime comme ta dit mettalica!!

Si je pose la question , c est justement parceque en faisant clic droit, l option "supprimer" est griser et je ne peux donc supprimer.

Citation :

esposito a écrit :
salut,
sa va faire une semaine que msnet windows messenger ne marche plus!!!j'ai tout essayer j'ai reinstaller et desinstaller et formater le disque avec le cd pilotes et utilitaires mais sa na rien donner!!!
aidez moi please
j'en ai marre :-x
alors es cee que qelqu un peut m aider svp??
:-D ;-)

Salut a tous,
Je suis nouveaux ici donc voila j attend mes cadeaux de bienvenue (des meufs si possibles)
Voila j'ai quelques contact etrangere dans ma liste msn et g un pote taiwanais (contact de danse car je fait du breakdance) j'ai ouvert sa fenetre et j'ai remarké que sa foto etait 3 fois plus grande que la mienne.Je lui est dit comment çà se fait et il m'as envoyé le programme Messengershell.Je l'ai donc installé mais je n'arrive pas a utlisé comme il le faut car g l impression que rien ne change si quelqu un peut m'aidé ce serait cool
peace a vous

Aidez mi !!!!
Quelqu'un a Hacker mon compte, la pirater.
Hier, je voulez me connecter a msn et sa me disait qu'il y avait uen erreur dans mon mot de passe.
Je change mon mot de passe a l'aide de ma question secrete qui etait quel est votre animal préféré.
et aujourd'hui sa me redit que ce n'est pas le bon mot de passe alors je vais le rechanger avec ma question secrete et la a la place de "Votre animal préféré" il y a "Je t'ai bien eu, ptit con".
Si quelqu'un pouvez me dire comment je pourrai recuperer mon compte je lui en serait plus que reconnaisant car sur mon compte j'avais plus de 97 contatcs dont certains je n'aurais plus jamais leur adresse E-mail et des rapport de confidentialité, des truc de la plus haute securité sur cette boite. Merci d'avance.

@sezen ==>> les plugin cest des truc que tajoute a msnplus pour deliré encore plus comme celui que jai:D essiné ala place decrire le message ce qui me permet denvoyer mes dessin que je fé en live sur msn a mon contacte

@help me franchement je sais pas

sino pour le bleme de msn qui marche plus je cherche toujour ;-)

bonjours a tous , j'ai une petite question sur msn : a chaque connection ( ou presque ) jai une fenetre en bas a droite qui me dit que je suis deja connecter sur un autre ordinateur et je dois cliquer sur cette fenetre pour que msn s'ouvre . es que quelqu'un a ce truc la aussi ? merci .
Expert Logiciels

C ets surement que t as installer la version 6.2 au dessu de la version comprise sur XP, qui doit se lancer automatiquement elle ... c est pour ça que t as le message: vous etes deja connecter. et que ca te deconnecte a chaque fois, desinstalle le messenger de XP et ca rentrera dans l ordre

(j ai eu le meme probleme)
Expert Logiciels

Contente toi du simple gars, si ca photo et 3 fois plus grosse que la tienne c est normal, qu est ce que t as besoin de te matter ... chez lui c est pareil, ta photo est 3 fois plus grosse que la sienne... rien a voir avec des programme annexe de messenger.

Ton truc je ne sais pas ce que c est(pour repondre quand meme)

mais oui si une fenetre s'ouvre pour te dire que tu es deja conecté sur un autre ordinateur , pas de panique !! c simplement que windows messenger se conecte automatiquement dès que tu es sur le net donc quand tu te conecte sur msn il te dise que tu es deja conectésur un autre ordi.. tu n'a donc qu'a desinstalé windows messenger

@ helpme : j'ai eu le mem probleme que toi alors soit ton mot de passe etait trop simple soit la question secrete etait aussi trop simple ou bien c'est quelqu'un qui te connait assez bien qui t'as piraté ton compte via ta question secrete.
il me semble que tu ne peux rien faire a part ecrire a microsoft (et c'est pas sur qu'il te repondent).

good luck ;-)

Citation :

esposito a écrit :
Citation :

esposito a écrit :
salut,
sa va faire une semaine que msnet windows messenger ne marche plus!!!j'ai tout essayer j'ai reinstaller et desinstaller et formater le disque avec le cd pilotes et utilitaires mais sa na rien donner!!!
aidez moi please
j'en ai marre :-x
alors es cee que qelqu un peut m aider svp??
:-D ;-)

quel qu un peut m aider svp sa fait 15 jours que j attend!!
merci :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde