Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Ex Topic Unique] MSN Messenger - Page 10

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Citation :

ben59 a écrit :
bonjours a tous , j'ai une petite question sur msn : a chaque connection ( ou presque ) jai une fenetre en bas a droite qui me dit que je suis deja connecter sur un autre ordinateur et je dois cliquer sur cette fenetre pour que msn s'ouvre . es que quelqu'un a ce truc la aussi ? merci .

c'est parce que tu as Windows Messenger qui se lance automatikement
et la connexion ver Windows Messenger est plus reapide que Msn Messenger 6.2 donc il te disent vous etes connecter ver un otre ordi

pour remedier a cela il fau ke tu supprime Windows Messenger
ou ke tu change le compte, enfin tu va dans compte et tu bidouille un peu nimporte quoi et tu veras plus jamais de Windows Messenger !
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt tt le monde mon prob est que je ne peux pa faire marcher le msn sur la session de ma soeur mais sur la mienne il marche nikel(quand j'aissai de démarrer une conv sur celui de ma soeur je vois "la conversation n'a pa pu démarrer" quequ'un pourrait me dire quoi faire???

voilà ce qu'il m'arrive:
Msn messenger 6.2 est bien installé sur mon PC , ms qd je le lance il demarre bien ms o bout de 1 min environ le fichier .exe qui ouvre msn disaparaît (msnmsgr.exe) ,il s'efface du dique dur
est ce que qq'un sait ce qui se passe? comment y remedier? est ce qu'il y a une autre alternative ke le reformatage!?! est ce que ça vous est deja arrivé ?

j'en suis réduit a utiliser windows messenger qui est bcp moins agréable et propose bcp moins d'options

merci d'avance ;-)

ton pb n'est pas normal car moi avant que j'ai mon pb d'msn, j'avais mon propre compte msn sur ma session et ma soeur avait le sien sur sa session. donc je vois vraiment pas pourquoi ta un pb.Mais c'est pas tout simplement qu'il y a un controle parentale installer pour la session de ta soeur et ce controle n'accepte pas (s'il est reglé o maximum) le lancement d'msn ??
regarde et reparle moi en.

Citation :

Balboo a écrit :
Bonjour !!
Je voudrais savoir comment supprimé les contacts inscrits dans la liste rouge et la liste verte, dans Outils , Options , COnfidentialité ??
Merci par avance :) 

ca ne sert a rien de le supprimer, si tu veu supprimer qq'un de ta liste verte bloque le ca revien o mm, si tu le supprimai il serai kan mm bloquer ms il ferai partie ds ta liste rouge de " ts les autres.. " c juste le nom ki changerai ms ca reviendrai o mm,pareil si tu veu supprimer qq'un de ta liste rouge il ferai ossi parti de "ts les autres", dc certes la touche supprimer est grisée ms elle ne sert à rien
si tu fai ca ds un souci de lisibilté c pa grave tu na pa a t'ocupé de ta liste rouge , juste ds la verte

C'est bon j'ai trouvé comment faire pour metre en grande taille les avatars c'est exelent :-P jai meme trouvé 2 solutions

PS: topic unique je trouve nul car il y a bcp de pb mais moin de réponses et en plus faut cherche dedans pour trouvé qeulque chose on sais meme plus sur quel page on a posté un message lol donc c'est tjs mieu un new sujet crée

Citation :

ProKiLL a écrit :
C'est bon j'ai trouvé comment faire pour metre en grande taille les avatars c'est exelent :-P jai meme trouvé 2 solutions

PS: topic unique je trouve nul car il y a bcp de pb mais moin de réponses et en plus faut cherche dedans pour trouvé qeulque chose on sais meme plus sur quel page on a posté un message lol donc c'est tjs mieu un new sujet crée
Comment tu a fais ?????? J'attends sa depuis trop longtemps pour la version 6.2 ! :-P :-P

j'avais des prob avec msn donc j'ai supprimé win messenger et msn pour ensuite réinstaller msn 6.2 mais quand j'essai de démarrer l'application je vois; "cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorecte.réinstaller l'app. pourrait résoudre ce prob"et en réinstallant encore tj le mm prob besoin d'aide merci

Citation :

pepito a écrit :
slt all
g un copin ki ma filé les programme pour mettre les avatars en grand et dc g extrai les fichier mai ca ne marche pa !! aidez moi please !!
Tu dois avoir MSN 6.2 et c'est compatible que avec 6.1 ! Mais apparement ProKILL a trouvé la solution. Je lui est posé la question. J'attends sa réponse avec impatience ;-)

Wesh les mecs, bien ou quoi?

Ouiah bon je voulais savoir pourquoi la recherche de contacts de - de 18 ans n'est pas possible???
Quand je recherche un utilisateur, dans age je met "sans preference" et apres y'a que des vieux (nan jdeconne, ya juste des mecs de + de 18 piges!) :-P

lol truc de ouf. j'ai trouvé et quan j'ai demandé personne ne connaissai et je suppose que vous n'avez pa cherché a profondi, fau juste connaitre un peu l'anglais et les sites anglais :-P
je vous aide un peu:
PREMIERE SOLITION :c hercher un pack qui contient msn 6.1, msn 6.2, et le plugin pour metre en grand
2EME SOLUTION: cherchez le plugin compatible avec msn 6.2 et le dernier msn plus !, Stuffplug
malheureusement sur ce forum on peu pa faire grand chose, je ne peu pas atacher a ce poste le ptit fichié zip :-?, je n'ai plus l'adresse ou je l'ai trouvé

Citation :

Balboo a écrit :
Je retente ma chance une énieme fois en esperant avoir cette fois ci une reponse :

Bonjour !!
Je voudrais savoir comment supprimé les contacts inscrits dans la liste rouge et la liste verte, dans Outils , Options , COnfidentialité ??
Merci par avance :) 

Et tu ne peux pas les supprimes de confidientalite si eux ne tont pas supprime de leurs contacts !!

Citation :

bigcrazy a écrit :
Salut a tous,
Je suis nouveaux ici donc voila j attend mes cadeaux de bienvenue (des meufs si possibles)
Voila j'ai quelques contact etrangere dans ma liste msn et g un pote taiwanais (contact de danse car je fait du breakdance) j'ai ouvert sa fenetre et j'ai remarké que sa foto etait 3 fois plus grande que la mienne.Je lui est dit comment çà se fait et il m'as envoyé le programme Messengershell.Je l'ai donc installé mais je n'arrive pas a utlisé comme il le faut car g l impression que rien ne change si quelqu un peut m'aidé ce serait cool
peace a vous

C pas msn messenger shell, C un plugin pour msn plus : le wtbwplug !!

Citation :

ben59 a écrit :
bonjours a tous , j'ai une petite question sur msn : a chaque connection ( ou presque ) jai une fenetre en bas a droite qui me dit que je suis deja connecter sur un autre ordinateur et je dois cliquer sur cette fenetre pour que msn s'ouvre . es que quelqu'un a ce truc la aussi ? merci .

Pour desactiver windows messenger tu va ds program files tu cherche messenger et tu renomme le repertoire en messenger off..

Citation :

cypress a écrit :
je comprend pas pourquoi mais j'ai décoché sur msn (conserver automatiquement un historique de mes conversations) mais j'ai toujours l'historique des conv. qui s'enregistrent sur mon ordi....comment faire pour que cela s'arrete???

Ba tu decoche ds les preferences de msn plus !!

Citation :

esposito a écrit :
salut,
sa va faire une semaine que msn et windows messenger ne marche plus!!!j'ai tout essayer j'ai reinstaller et desinstaller et formater le disque avec le cd pilotes et utilitaires mais sa na rien donner!!!
aidez moi please
j'en ai marre :-x
:-D ;-)

quelqun a une idder!!a l aide ausecours aidez moi :-(

slt
j'ai un prob j'arrrive vraiment pas a installer Handwritting !!
a chaque fois que je souhaite parlez a qqun il me dise "la conversation avec ... n'a pas pu démarrer" !!!
est ce que qqun a eu le meme prob que moi ?
si oui pourai t'il m'aidait a le résoudre !!
MERCI D'AVANCE

Bonjour,

voila, j'ai un gros probleme, quand je transfere des gros fichiers par MSN Messenger(6.2), le transfert est rapide au debut (environ les 50 premier Ko) et apres, c'est super lent, on dirais que le transfert est bridé. Si vous savez comment resoudre le probleme, aidez moi svp, ca fais 2 semaines quee je cherche.

Pour info, j'ai ADSL 512K chez tele2

Merci d'avance

PS: dsl les admins pour le mauvais topic la ca doit etre bon

bonjour à tous! voilà j' ai un problème avec handwriting, j' ai bien réussi à l installer et il marche bien mais depuis que je l' ia msn a extrèmement du mal pour se connecter et j ai beaucoup de problème dans les dialogue... il y a bcp de phrase que je dois retaper des diazaines de fois avant qu' elles s' affichent... Donc j auria voulu savoir comment on désinstalle handwriting car je ne sais pas comment on fait... Merci beaucoup de votre aide. ++

edit: c' est bon j ai trouvé la solution merci quand même :) 

Citation :

crash01 a écrit :
salut j'aimerai savoir si il y a d'autre jeux msn a par les 5 qui sont deja proposer et si oui ou on peut les trouver
reponder svp
merci

Oui mais parcontre si tes contacts ne l'on pas installer tu ne poura pas jouer (enfin c'est ce qu'il m'arrive)

j'ai le meme probleme mais je croit pas que ça vient de handsoft en le suppriment ça marche bien c toi?
Citation :

ratus_sk8 a écrit :
bonjour à tous! voilà j' ai un problème avec handwriting, j' ai bien réussi à l installer et il marche bien mais depuis que je l' ia msn a extrèmement du mal pour se connecter et j ai beaucoup de problème dans les dialogue... il y a bcp de phrase que je dois retaper des diazaines de fois avant qu' elles s' affichent... Donc j auria voulu savoir comment on désinstalle handwriting car je ne sais pas comment on fait... Merci beaucoup de votre aide. ++

edit: c' est bon j ai trouvé la solution merci quand même :) 

Qui pourrait m'aider?! J'ai un problème de connexion. Avec Msn, on me demande de me connecter (je le suis déjà) et on m'affiche le message d'erreur 0x81000301. Impossible d'accéder à Internet avec Internet Explorer (j'ai AOL 9.0), on m'affiche "impossible d'afficher la page". Je ne peux pas mettre à jour mes définitions d'anti-virus, car mon ordinateur n'arrive pas à accéder au serveur. En fait il ne peut accéder à aucun serveur. On m'a conseillé de désactiver mon fire wall, mais c'est déjà fait. Mon compte marche, j'ai essayé plusieurs fois ur d'autres ordinateurs. J'ai reformaté, mais ça n'a toujours pas marché. Et enfin, je voudrais savoir si le fait de reformater trop souvent représente un danger, et qu'on m'explique ce qu'est un proxy et comment ça marche. Merci.

le proxy c pour ce connecter derrier d'autre ordninateur, tu devrais peut etre supprimer ta connection et la recrée, et rinstaller msn messenger 6.2
Citation :

Yvalia a écrit :
Qui pourrait m'aider?! J'ai un problème de connexion. Avec Msn, on me demande de me connecter (je le suis déjà) et on m'affiche le message d'erreur 0x81000301. Impossible d'accéder à Internet avec Internet Explorer (j'ai AOL 9.0), on m'affiche "impossible d'afficher la page". Je ne peux pas mettre à jour mes définitions d'anti-virus, car mon ordinateur n'arrive pas à accéder au serveur. En fait il ne peut accéder à aucun serveur. On m'a conseillé de désactiver mon fire wall, mais c'est déjà fait. Mon compte marche, j'ai essayé plusieurs fois ur d'autres ordinateurs. J'ai reformaté, mais ça n'a toujours pas marché. Et enfin, je voudrais savoir si le fait de reformater trop souvent représente un danger, et qu'on m'explique ce qu'est un proxy et comment ça marche. Merci.

salut
alors voilà sur mon ordi j'ai eut un bug et j'ai été obligé d'enlever un logiciel masi depuis msn ne marche plus je l'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais à chaque fois il me marque le même message :

erreur de démarrage du programme :
Le fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exploitation manquante OLEAUT32.DLL:176

donc voià si quelqu'un avait une idée ce sera sympa
p.s : moi j'ai pensé que c'étasi lié au fichié que j'ai enlevé masi le problème c que je me rappelle plus comment il s'appellé j'ai déjà fait un topic pour le recherché
recherche logiciel

bonjour voila je voudrai connaitre un lien ou y a tous les plugin msn
je cherche un plug-in qui marche pour 6.2.0137 pour mettre les images en avatar au format réelle quelqu'un peut il m'aider?
merci

;-)
Citation :

hacker01 a écrit :
bonjour,je viens de télecharger msn plus 3.0 et j'aimerais savoir comment fait'on pour supprimer la barre de recherche msn ds l'explorateur internet???merci d'avance

att, déja normalement ca ne vien pas a par si tu a autoriser msn messenger 6.2 a instaler sa barre
ou sinon avec Messenger Plus 3.0 et bas il t'installe MY SEARCH BAR (c'est le Sponsor)
donc refuser le. mais Messenger + marchera kom meme donc vous inkiété pas

Citation :

zipei a écrit :
bonjour voila je voudrai connaitre un lien ou y a tous les plugin msn
je cherche un plug-in qui marche pour 6.2.0137 pour mettre les images en avatar au format réelle quelqu'un peut il m'aider?
merci

mess.be (english website)

Slt, j’imagine que je n’aurais pas de réponse mais je cherche désespérément un soft
Qui me permet de savoir quand quelqu’un a ouvert ma fenêtre de discutions ou la fermé
Un peut comme dans le « gaim » bon merci quand même !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde