[Ex Topic Unique] MSN Messenger
Forum Logiciels : [Ex Topic Unique] MSN Messenger
Bonjour,
Le Topic Unique MSN Messenger était surchargé (plus de 500 messages), donc pour en améliorer la lisibilité, je le vérrouille et le remplace par celui-ci.
Postez dans ce Topic Unique tous vos messages concernant Msn Messenger.
Bonne continuation sur ces forums
[b]Vous êtes priés de ne parler dans ce Topic QUE du logiciel Msn Messenger, les messages privés polluent les Topics Uniques, et ceux ci deviennent inutilisables.
Merci d'avance
rolalala je doit reposter donc je disait:
Comment on fait pour supprimer un compte hotmail plz ?
merci @++
Donc je te repond a nouveau ici, tu ne peux pas effacer ton compte directement mais si tu ne l utilise pas durant 30 jours il s effacera directement
tu l'utilises pas pendant 3mois je crois
euh oui plutot bosco a raison paske sa faisait 2 mois je lavai pas utiliser et je viens de le faire et m****e je dois attendre encore 3 mois
tu ten fou !! ten creer un autre !!!
merci je suis pas bete jai un autre compte ;-)
petite constatation : c'est à cause des questions-réponses entre membres comme au dessus que les TU sont surchargés. Il faut éviter cela
[b]Très bonne remarque
Vous êtes priés de ne parler dans ce Topic QUE du logiciel Msn Messenger, les messages privés polluent les Topics Uniques, et ceux ci deviennent inutilisables.
Merci d'avance
| Citation :
|
Il suffit de repérer en tout petit, à la fenêtre de connexion hotmail, un lien nommé "Service aux utilisateurs". Une liste d'options s'affiche, dont : "Cloturer mon compte .Net Passport". Et il suffit de suivre les instructions...
Cependant le compte n'est pas supprimé DEFINITIVEMENT... Le pseudo reste reservé pendant deux mois je crois, mais la réception de messages et l'utilisation de la boite e-mail devient bien sur impossible.
Voila.
ok je vais essayer mais bon c'est deja çà @++
Bonjour,
Aprés avoir été bloqué par l'erreur 0x80004005, j'ai contacté le service de MSN et de microsoft qui me répond :
I would like to inform you that the reason you are receiving this error message
when you try to sign in to MSN Messenger is because the Microsoft .NET Passport
account is blocked by the .NET Messenger Service because the computer may be
running a third-party program that is not licensed by Microsoft. This is a
violation of the MSN Messenger Terms of Use.
However, to resolve this issue please try the following solution remove the
unauthorized third-party program from your computer, and then try to sign in to
MSN Messenger.
Mais ils ne veulent pas me donner le Third party program ni me debloquer le compte.
Que faire ?
Merci d'avance Pierrot
je voudrais savoir quand le nouveau msn sortirait???????merci d'avance ;-)
a le 8 avril dem1
mais c bi1 de rafraichir un topic mais pk pas supprimer les topics uniques??
Ca y est c'est le jour J les gars c'est aujourd'hui que sort la 6.2
Je suis vraiment un sal impatient mais à votre avis... quelle heure sera la bonne pour la m.a.j ---> sur la 6.2 ???
comment fait-on pour se connecter a msn messenger sans qu'il me dise qu'il y a peut-être un problême au niveau du service ou de la connection internet et aussi sans qu'il nous mette le code 0x81000301?? merci d'avance
bah il faut attendre :-(
slt
moi aussi sa me fé la meme merde ke sa cé chiant
tt les jours sa me fai sa
sa comment a etrre enervant a la longue
pour info, il me semble que la 6.2 a été repoussée au 22 avril.
je trouve qu'ils se foutent de nous quoi...déja avec leur problèmes régulier au niveau du service mais je suis trop impatient moi
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je m'adresse à vous pour un petit problème avec MSN.
J'ai installé chez une amie un server proxy pour qu'elle aye Internet dans sa chambre (Connection ADSL AOL donc pas de partage possible sans proxy)
MSN marche très bien mais impossible de se servir de la Webcam donc j'aimerais savoir s'il y avait un port à ouvrir et surtout lequel.
Comme server proxy j'ai installé AnalogX Proxy
Merci d'avance
salut.
g un soucis : quand je me met absent, mon msn se remet en ligne tou seul un peu après...
c dja arrivé a quelqu'un ?
comen faire pour régler ca ?
Oui moi ça m'est déjà arrivé quand ma connection ADSL se déconnecte puis quand elle se reconnecte MSN se reconnect et enlève ton message d'absence
bouhouhou au secours!!!!! quand je lance mon msn et que je met mon mot de passe le truc se lance on voit les tits bonhomes tournet puis msn s'éteint tout seul
Je le ralume il se réeteint je teste un autre conte pareil -_-
je redemare sa continu
HELP!!!
je format si personne ne trouve de reponse
j'ai tout mis sur cd et sur un deuxieme disque dur ^_^
Est ce que depuis la dernière fois où tu tu as réussit à te servir de MSN tu as installé un programm??? si oui il peut y avoir un conflit
Tu as essayé de faire un scan anti-virus de ton système???
Qui sais ce qu'il y a de + dans la 6.2???Pcq tout le monde ne parle mais que'est-ce qu'il y a de mieux ??? :-?
voilà comme les modérateurs me l'ont dit je dois arrêter de faire de la pub pour mon site alors pour un autre site!
Article IDN qui évoque les changements apportés à la nouvelle version. ;-)
Sinon personne pourait m'éclaircir sur mon problème?
Je le rappelle Impossible de me servir de ma WC derrière un Proxy
bon bah j'ai formaté depuis et j'ai tt remis :-)
j'ai rien perdu
bonjour je suis nouvelle, et j'ai un peu de mal avec ce site :-?
bref, je ne sait pa si je m'adresse au bonne endroit, mais j'ai un petit probleme avec msn 6.1, je ne voit plus aucun smiley, j'ai pourtant essayée de réinstaller msn 6.1 mais cela n'a rien changer
[désolée pour les fautes mais l'orthographe c'est pa mon fort]
merci d'avance
Elle est prévue pour quand finalement la 6.2 ? la ca devient reloud msn ...
Et est ce que quelqu'un sait comment on met son pseudo en coulur avec msn + ? vu qu'ils ont bloqué les carré ? ya un autre moyen mais je sais po lekel ...
ca sera pour le 20 avril je penss
pour la couleur, je ne sais pu avant cetait avec ALT + K dans les pages de tchatch
vous aussi votre msn veut pas s'ouvrire today ?
"pb au niveau du service?"
oui c'est chian qu'il deconne tout le temps ce service il commence a me casser les... quelqun sait pa dou sa vien??? merci
Bonjour!
Quelqu'un peut me dire s'il y a possibilité d'enregistrer l'image webcam d'un contact??
Merci
A ma connaissance il n'existe aucun logiciel dédié à ce genre d'usage... par contre tu dois pouvoir trouver un logiciel qui enregistre ce qu'il se passe sur ton écran et donc récupéré l'image, mais je ne peut pas te donner plus de renseigments ;-)
grrrrrr moi aujourdh'ui ca ne marche pa et ca me les casse meme si je n'en ai pas.:kaola:
je vais pété un plomb,
an:
et pour l'imge webcam, je pense pouvoir t'aider , tu fait une capture d'ecran, ( avec la touche impr ecran syst, aprer tu va dans paint et tu fait ctrl+v et voila tu a l'image webcam dans paint
)
si ca ne t'a pas aider alors désolée
quelq'un sai comment résoudre le probleme 0x81000370 car depui 16 heure ca me fai ca, j'ai beau eu reparer msn ca n'a rien changer
merci d'avance
Est ce moi ou msn ne marche pas ce matin?
Il commece a me souler !!!!
Moi ca ne marchait pas il y a quelques minutes mais maintenant je n'ai aucun problème.
msn a du mal ce matin, moi, j'ai deux comptes et j'arrive a en ouvrir un ; pour le deuxieme, il veut pas il me dit de réessayer....
mais bon, ca fait ca des fois, il faut attendre un peu et retenter!!
bon courage!
moi ca fait 2 jour que ca ne marche pas , ca te l'a deja fait pendant 2 jour?
moi d'habitude ca durer 5 minutes mais la ca commence à me souler
Et bien moi ça marche nickel, pas de problème ces deux derniers jours, ni ce matin...
2 jours !? :-o Désinstalle-le et réinstalle-le pour voir, tu n'as rien à perdre... ;-)
lol nan mais le service msn est devenu trop pouri
mm si msn c'est trop bien je regrete de dire sa mais c'est aussi un programme de merde qui
rencontre constament des problemes technique -_- ce matin j'ai attendu 20 min avant de pouvoir me conecter car : probleme au niveau du service veuillez reessayer plus tard
il commencent a me prendre la tête...
merci de cette proposition, mais je vais te lister ce que j'ai fait:
-chercher une reponse a mon probleme pandent 2 jour =D
- reparrer msn
- le desinstaller pui le réinstaller
-desinstaller mon modem, le réinstaller
-ecrire a msn
-appeler mon serveur, ( mais il medisent que cela ne vien pa du resaeu mais de msn, car ils ne gerent pa msn!)
tout ca ne m'a servi a rien
Cher utilisateur,
Suite à un trop grand nombre de comptes MSN Hotmail inactifs, nous allons procéder à une grande mise à jour de notre base de données. Pour se faire, il vous suffit d'envoyer cet email à 15 utilisateurs du service MSN Hotmail uniquement, qui aura pour but de diffuser cette information à tous ceux que vous connaissez, amis, proches ou autres...
Bien entendu, cet email sera suivi par nos serveurs. Nous verrons donc l'état de votre compte. Tous ceux qui ne participeraient pas à notre requête verront leur compte fermé, mais pourront éventuellement se recréer un nouveau compte.
Merci de votre coopération.
Cordialement, L'équipe MSN Hotmail.
Voila j ai recu ca, maintenant je me demande si c est vrai ou faux, vu qu il y avait le logo de hotmail et Accord de confidentialité de MSN
(Dernière mise à jour : janvier 2004)
Donc vrai ou fausse information ? j ai tendance a pas y croire mais pour ceux qui aurez plus de sources, veuillez me tenir au courant et me dire si je dois y faire attention (renvoyer) ou pas.
merci ;-)
c faux!!! g vu sur msn , il metter les rumeur et ca y eter dedant!! alor attention a ce message de m*****
o fete g resolu mon probleme ^^
a la barbare mé il est resolu
j'ai restaurer mon pc
radical et ca marche
slt
voila g trouvé se ptit site très simpa
http://users.pandora.be/thefunplace/frame_links/msn_smilies/smilie.htm
mé le problem c ke j'arrive pas a tou prendre d'un coup car yen a trop sa me soule
a ba je vien d'en trouvé un autre http://fr.emoticones-msn.com/
| Citation :
|
c est sure c'est lourd de faire un clic droit - enregistré sur chaque emoticone, mais bon c est sympas comme truc
Il y a 2871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.