Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet explorer et mozilla firefox ?
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde

voila j'ai un petit probleme entre internet explorer et mozlla firefox qui est le suivant :
avant je pouvais utiliser firefox pour le surf sur le web et j'utitliser ie pour aller sur mon blog msn et voir mes email surhotmail et depuis hier internet explorer ne veux plus aller sur internet il me fait la page ou il ya marquer actualisé que faire ? avais vous une solution a ce probleme sans passer par le formatage je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

solution simple: tu utilise firefox aussi pour aller sur ton blog et pour tes mails !

Répondre à tbdb

wémais comment car il faut configure msn ? non? car gj'ai deja faid pour blog mais se ne passe pas

Répondre à Neorom@IDN

tu as quoi comme antivirus ou firewall ? vérifie si c'est pas un des deux qui bloque IE

Répondre à john2d

J'ai un problème similaire sur mon ordinateur (je suis sur l'ordi de ma mère actuellement, cherchant une réponse à mon problème...)
Depuis un récent formatage, je n'arrive plus ou presque plus à aller sur I.E ou encore mozilla.
Je m'explique, lorque je vient de démarrer mon ordinateur et me connecter IE et mozilla marchent normalement.
Mais au bout de quelques minutes pof ! Mozilla affiche une page vierge, le télechargement de page ne demarrent pas... Et Ie problème semblabe : Impossible d'afficher la page...
J'utilise messenger, sa me certifie que je suis bien connectée j'arrive à parler avec des gens, mais problème aussi, au bout d'un temps je n'arrive plus à envoyer des messages à mes contactes sa me fait
"le ou les message(s) suivant n'a/ont pas pu etre envoyer à/aux destinataire(s)"
Je n'ai pas d'antivirus (pas encore eu le temps d'en installer un).
J'espère trouver une reponse à ce problème parmis vous.
En vous remerciant d'avance, Cordialement
Caily

Répondre à caily

aucunes réponses ?

Svp ... :(

Répondre à caily
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > internet explorer et mozilla firefox ?
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens