Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Point Of View, fabricant de cartes graphiques et de produits périphériques, nous propose aujourd’hui deux nouveaux produits sortant de la sphère du graphisme sans pour autant quitter l’univers du jeu. Il s’agit de deux boîtiers PC spécialement conçus Lire la suite
La marque Point Of View, identifiable par ses solutions graphiques exclusivement Nvidia sévissait essentiellement dans le secteur des cartes graphiques. Désormais, elle fait son entrée dans celui des boîtiers mais toujours dans la tendance du jeu vidéo. Lire la suite
Voici un objet qui en fera rêver plus d’un. Il s’agit d’un oreiller pour ordinateur portable. L’i-Sleep est là pour s’accorder un petit temps de sommeil entre deux séances de travail. La fin des traces de clavier Étudiante à l’Université des Arts et de Lire la suite
Le fabricant de cartes graphiques Point Of View n'a pas trainé pour installer un dissipateur à très faible nuisance sonore, suite à l'annonce de Sapphire de mettre un ventilateur de marque. En effet, le constructeur va équiper ses cartes Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour!
Je viens d'acheter un venitlateur de boitier et je vais vous poser une question de noob.
Alors déja je vais le placer sur le haut du boitier car l'air chaud monte car elle est plus légère.
Mais après je me demande si il faut que ca souffle de l'air vers l'inttérieur ou vers l'éxterieur?
Merci
si tu le place en haut il faudra qu il souffle vers l exterieur (l air chaud monte c est toi qu il l a dit)
si tu dispose d un autre ventilo ( face arriere ou lateral)assure toi qu il souffle vers l interieur
le flux d air n est pas a negligé
Il y a 1278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.