Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Voila j'y et jouer ce matin , je repete je debute ^^ , enfaite j'ai fais toutes les courses et il me manque a faire le draft ou drag chez pu , le probleme c'est quil faut du turbo pour le faire , mais le probleme c'est que j'ai plus de sous pour l'acheter , enfaite je voulais savoir si c'etait possible de vendre des trucs parce que j'ai fais quelque motif sur ma caisse , parcontre je n'ai plus de voiture sur mon radar pour faire des courses poursuites :-o , voila merci
salut
ah mon avis si tu n'as plus de voiture de l'adversaire sur ton radar c'est que tu as activé le GPS
pour le désactiver apuye sur F2 pur afficher la carte (par défault c'est F2) et la tu clique sur le point lumineux qui clignote sur la carte
tu n'aura donc plus de fleches qui t'indiquera la route a suivre dans le mode exploration
pour ce qui est de vendre des pieces il me semble pas qu'on puisse le faire sur NFSU2 mais par contre pour récolter du fric gagne des des poursuites
voilà
bon tuning
Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.