Tom's Guide > Forum > Sexualité > vierge a 17 ans : une honte ?

vierge a 17 ans : une honte ?

Forum Sexualité : vierge a 17 ans : une honte ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon je vais vous raconter en bref ce qu'il s'est passé...

donc j'étais en train de discuter avec l'un de mes amis ( masculin ) et on parlait de rapport sexuel et il me pose une question ( je ne sais plus laquelle ) et là je réponds: " je ne sais pas je n'ai jamais fait l'amour "
il me réponds en éclatant de rire " oh lala c'est la honte "

est-ce vraiment une honte d'être vierge à 17 ans oou bien est-ce juste cet ami qui est un imbécile ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c le 1er des imbéciles, 17ans c rien, tu m'aurais dit 20ans, et encore sa dépend mais 17ans ça va quand même !

Répondre à ptitelolo-13

oO

bin c'est un naze...

------------------------------ Cela fait 5 jours que nous sommes en 2010
Répondre à canardwc_strikes_back

Ouais. y'a pas d'âge mec. T'inquietes pas...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Soit fier d'etre virge car beaucoup de filles regrettes apres ...

------------------------------ A fond dans wow
Répondre à Ouestside

Clemover a écrit :

Ouais. y'a pas d'âge mec. T'inquietes pas...

ok je pense que j'ai oublié de précisé que j'étais une fille ....

Répondre à raama

Ton pote skun con [:hakan:14]

Change de pote ! Peut importe l'age ou tu le fais, fin !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Mec quand même ! C'est pas uen raison !!
Tu sais, j'avais une ex à moi qui est resté vierge jusqu'à 22 ans 23 je crois même.
Bah, elle était pas laide, pi ça l'a pas empêchée d'être sacrement à l'aise ! WAWH !

Mais, t'as déjà eu l'occasion de refuser?

Répondre à Clemover

oui au fait c'est que je ne suis pas "prête " encore pour ça.

Répondre à raama

RedTux a raison, ton pote est con, change ton pote, tue ton pote.
Trouve un autre ton pote.
Pis peut-être (je dis ça au hasard) qu'il a dit ça pour te pousser à le faire, avec lui peut-être.

Répondre à Clemover

lol peut-être bien ... en tout cas merci de vos réponses, ça me rassure beaucoup...

Répondre à raama

Bah c'est bon alors ! Lui stun con.
Tu veux que je te dise, un mec se pose pas la question de savoir s'il est prêt, et se pose pas non plus la question de savoir si une fille est prete.

Il veut juste niquer, le plus possible, le plus tôt possible, pour le dire à ses potes après. Et même que le mec, (en général) il veut le faire comme dans les films de cul.

Après, le mec il grandit, il murit (des fois, mais c'est apparement de plus en plus rare), et après, il se soucie de la fille, il veut faire ça bien.

Donc, si tu suis mon raisonnemment, bah tu verras que si t'attends un peu, c'est pas plus mal, tu tombera surement sue des mecs mieux qu'un con qui va te faire mal, et juste se vider les couilles.

Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

Donc, si tu suis mon raisonnemment, bah tu verras que si t'attends un peu, c'est pas plus mal, tu tombera surement sue des mecs mieux qu'un con qui va te faire mal, et juste se vider les couilles.

aïe, aïe les lecs quand même !!!

moi je pense que je vais attendre le bon, en qui j'ai vraiment confiance et surtout un mec qui ne me laissera pas tombé le lendemain de notre acte sexuel...

Répondre à raama

Bah voilà !
Te reste plus qu'à assumer ton choix et à te dire que t'es pas uen ringarde, seulement une fille qui se proège, tiens bon, et surtout qui a réfléchi. Et les cons qui te diront des trucs comme ton pote t'en as dit, bah ceux la, ils t'auront pas !

Répondre à Clemover

+1111

merciiii .....

Répondre à raama

D'rien mam'zelle !

Répondre à Clemover

OOh, le sujet est résolu... Non, mais il t'a dit ça (le débile, truc, là...), ça se trouve, lui aussi l'est (puceau).

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ouai c'est qu'un con (j'espere)

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

raama a écrit :

bon je vais vous raconter en bref ce qu'il s'est passé...

donc j'étais en train de discuter avec l'un de mes amis ( masculin ) et on parlait de rapport sexuel et il me pose une question ( je ne sais plus laquelle ) et là je réponds: " je ne sais pas je n'ai jamais fait l'amour "
il me réponds en éclatant de rire " oh lala c'est la honte "

est-ce vraiment une honte d'être vierge à 17 ans oou bien est-ce juste cet ami qui est un imbécile ?

Un imbécile ?

Un paumé de la vie, ça c'est un fait. Ce genre de réaction ne fait que le ridiculiser lui, et il y a de fortes chances, en réagissant comme ça, que lui ne l'ai encore jamais fait.
'fin, retiens qu'à cet âge, généralement grande gueule rime avec le peu ou pas d'expérience.

Répondre à Afilnit

oui, c'est vrai.. mais sur le coup je me suis dit que c'était un con mais après j'ai bien réfléchi, toutes mes amies ne sont plus vierges alors là je me suis posée des questions, si c'était moi qui n'avait un problème...

mais non, maintenant je me dis que je n'ai pas de problèmes (grâce à vous), je ne suis pas prête à faire l'amour... point.

Répondre à raama

je viens de lire la magasine public de cette semaine, a la rubrique ou des con(nes) racontent leur "expérience" coquine, fait gaf quand meme a pas devenir comme l'idiote de la semaine. (je fais pas de pub pour publc....)

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

j'vais acheter le torchon tu m'intrigues !

Nan 'vais d'abord voir le site quelques fois que ça serait écrit.

Répondre à aknoxone

Himura_Kenshin a écrit :

je viens de lire la magasine public de cette semaine, a la rubrique ou des con(nes) racontent leur "expérience" coquine, fait gaf quand meme a pas devenir comme l'idiote de la semaine. (je fais pas de pub pour publc....)

lol ... +1

Répondre à raama

Sinon, tu me demandes. Je serais ravis de faire le premier pas avec toi. Si toutefois, tu es mignonne !!! :)

Oui? Okay, tu habites?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

MDR Tybbow! //Mort de Faim ;)

------------------------------ LoVe iS A NaMe, SeX iS A GaMe! FoRGeT The NaMe AnD PLaY The GaMe... ;)
Répondre à aDiO13z

Bah quoi? Et pourquoi pas? :)

Qui Ne Tente Rien N'a Rien.

Répondre à Tybbow

La pauvre elle vient ici pour trouver une réponse pas pour perdre sa virginité!!!!

Rohhhh!

------------------------------ LoVe iS A NaMe, SeX iS A GaMe! FoRGeT The NaMe AnD PLaY The GaMe... ;)
Répondre à aDiO13z

Bon, bah, je vais sur Meetic. :/

Répondre à Tybbow

lol... vous me faites rire...

Répondre à raama

j'ai 21 ans et ma petite fleur est toujours là.... c'est pas faute d'avoir bien voulu l'offrir...mais mes "princes charmants" se révélaient être des gros looseurs! alors patience rama , te precipite pas sur le premier sexe d'homme venu...tout ça pour être dans la moyenne de l'age du premier rapport sexuel français, au risque de le regretter..

Répondre à cheerleader21

................................................................elle va finir par faner ta fleur

lolll t bête!!! c'est encore frais à 21 ans...va jeter un coup d'oeil dans la chatte à une mamie et tu verras ....la différence!

Répondre à cheerleader21

oh mon dieu, non je te laisse ce plaisir.

ah non merci!!! tu l'a cherché tu pars le vérifier!!

Répondre à cheerleader21

cheerleader21 a écrit :

j'ai 21 ans et ma petite fleur est toujours là.... c'est pas faute d'avoir bien voulu l'offrir...mais mes "princes charmants" se révélaient être des gros looseurs! alors patience rama , te precipite pas sur le premier sexe d'homme venu...tout ça pour être dans la moyenne de l'age du premier rapport sexuel français, au risque de le regretter..

De toute facon c'est pas le premier rapport qui sera le meilleur! Mais bon c'est bien de voir des filles comme toi c'est plutot rare!

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

oulalalla, je viens de voir ta signature je_rigole, tu n'aurais pas fait une cure d'asthme a la chrysolite ou au domaine de fouet dans ton enfance toi :o?

Message édité par Himura_Kenshin le 27-09-2007 à 17:40:18

C'est ma manière de dire que j'aime bien les modos :D

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

bref ok, rien a voir alors :s

O_o Boulets !
Coucou raama moi aussi je suis encore vierge à 17 ans.
Et alors ?
On est bien sans avoir besoin d'un mec qui ne pense qu'avec son "engin".

Message cité 1 fois
Message édité par Ilili le 28-09-2007 à 16:52:23
Répondre à Ilili

@Ilili: Quand tu auras goûté à ce plaisir, c'est toi qui ne pensera qu'à ça.

Répondre à Tybbow

Ilili a écrit :

O_o Boulets !
Coucou raama moi aussi je suis encore vierge à 17 ans.
Et alors ?
On est bien sans avoir besoin d'un mec qui ne pense qu'avec son "engin".

Non mais faut les laisser parler ces jeunes pucelles. Come back dans 2 ans :)

Message cité 1 fois
Message édité par Himura_Kenshin le 28-09-2007 à 17:55:20

Himura_Kenshin a écrit :

Non mais faut les laisser parler ces jeunes pucelles. Come back dans 2 ans :)

tu rigoles là j'espère...

Répondre à raama

Absolument pas. ;)

Répondre à Tybbow

Sauf que Raamaa n'a jamais déclaré qu'elle était "bien, fière et heureuse pucelle", elle demandait juste si à 17 ans c'était pas une tare de n'avoir jamais encore eu de rapports sexuels. Elle déclarait ne pas être encore prête pour passer à l'acte, pas s'abstenir volontairement par misandrie.

Faut arrêter de comprendre de traviole et de se la jouer parce que vous, à son âge, vous aviez déjà trempé votre biscuit ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

J'ai dis que j'avais trempé mon Biscuit? Ah?

Non. ;)

Répondre à Tybbow

Citation :

@Ilili: Quand tu auras goûté à ce plaisir, c'est toi qui ne pensera qu'à ça.

Sous-entendu : j'ai couché, et toi tu sais pas de quoi tu parles.

Répondre à Grandefolle

Je parlais d'un plaisir seulement féminin et non masculin. Quand elle aura goûté à ce plaisir, c'est elle qui ne pensera qu'au sexe.

Répondre à Tybbow

Grande folle :)

Citation :

Je parlais d'un plaisir seulement féminin et non masculin. Quand elle aura goûté à ce plaisir, c'est elle qui ne pensera qu'au sexe.

Hou là, je me trouve face à un psychiatre érudit là, n'est ce pas ?
Ou alors t'es hermaphrodite, sinon je vois pas.

Ou alors t'es con ... Mais ça se dit pas.

Répondre à Grandefolle

rengainer svp, rengainer

Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > vierge a 17 ans : une honte ?
Aller à :

Il y a 1481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens