Tom's Guide > Forum > Hardware > je peut pu rentrer sur ma session !!!!
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde ! alor voila ! g 1 compte administrateur sur mon pc avc 1 mot de passe et tout ! mais jen avait marre a chaque fois de mettre mon mot de passe alor g était sur compte utilisateur é g été supprimé mon mot de passe ! en croyant que sa allé pu me demandé de mettre le mot de passe a chaque fois ! alor g redemaré é la je voit qui faut mettre le mot de passe :-? alor deja jme suis dit c bizare bref g mi mon mot de passe que j'avait avant é sa a pas marché ! il me dize ke le mot de passe é incorect !! alor mtn je n'ariv pu a entré sur ma session ! il me rest HEURESEMENT 1 pti compte mais je suis pas administrateur donc je peut rien faire et je n'est pas mes fichier alor comment faire ? car g vraiment pas envie de re booté le pc ! aidée moi svp !! merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu éssayé le champ vide ?

Répondre à kleuck

c'est normal qu'il te dise que tru ne peuve plus rentrer avec ton mot de passe puisque tu la enlever lolll ...

mais pas grave la solution est d'essayer de cliquer sur "enter " sans inscrire de mot de passe !

donne moi des news bye et bonne chance

Répondre à ctrlalt19
Tom's Guide > Forum > Hardware > je peut pu rentrer sur ma session !!!!
Aller à :

Il y a 1139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens