Tom's Guide > Forum > Logiciels > configurer une conextion automatique avec aol ....

configurer une conextion automatique avec aol ....

Forum Logiciels : configurer une conextion automatique avec aol ....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour !!

j'ai aol et je voudrais qu'il se conecte dès que j'ouvre ma sessions sans que je vois le programme ouvert ??

et au passage qqun sais comment enregistrer son mot de passe sur une adresse mail deja faite toujours sur aol ? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Pour enregistrer le mot de passe tu va dans les préférences ou au mot clé mot de passe (dommage je l'a désinstaller ;-) je peut pas vérifié).
Pour la connexion automatique va dans la configuration aol (avant la connexion dans la fenêtre t'a un bouton de configuration) et dedans a un endroit tu peu choisir si tu te sert d'aol ou d'aol auto connec pour te connecter, aol auto connec t'évite d'ouvrir aol et t'a juste un clique a faire pour te connecter, et i me semble que tu peut dire d'établire la connexion au démarrage.
Voila j'espère ne pas me trompé.

Répondre à daouid

ok merci daouide !!

j'ai reussit a enregistrer le mot de passe mais sinon autoconect deconne et internet explorer ou msn n'arive pas a aficher une page ou se conecter ...

si quelqu'un a une mise a jour ou qqchose qui peut m'aider je prend !! MDR

Répondre à tival76
Tom's Guide > Forum > Logiciels > configurer une conextion automatique avec aol ....
Aller à :

Il y a 1034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens