Tom's Guide > Forum > Logiciels > norton system works 2005
norton system works 2005 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je lai dl et je voudrais savoir s'il est efficace?
que permet til de faire?
peut on vraiment optimiser son pc avec ?
enfin bref je suis preneur d'infos a ce sujet

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Norton est de plus en plus lourd, il y a de moins en moins de vraie nouveauté d'une année sur l'autre.
Le pare feu est très efficace et très paramétrable (mais très lourd), le disque doctor utilise le système windows pour le ntfs (donc inutile), le soft de defragmentation lui est très efficace et réussi ou celui de windows echou, de plus il est possible de choisir la place de certain ficher. Y a aussi une conchita mais je sait pas si elle fait bien le ménage et qq outil de réparation windows, et le célèbre anti-virus. Par contre si tu n'installe que 2 ou 3 composants il te met 50Mo de fichier commun donc mieux vaut en installer plusieurs.

Répondre à daouid

effectivement lourd est le mot... en ce qui concerne l'AV je sais quil a de trés bonne performance au niveau du scan mais a linstar de kapersky , tu peut pas naviguer en même temps qun scan sur le net :)

trés intuitif tout de même facile a comprendre difficile a maitriser ...

bon produit dans lensemble

Répondre à lorena

Pour optimiser ton pc je te conseil mieux de prendre TuneUp, le seul avantage de sustem works comme on l'a déjà dit, c'est son défragmenteur ... ;-)

Répondre à geo69

tune up est un bon produit mais la suite de symantec a 2-3 atouts en plus lui permettant de justifier un temps soit peu son prix assez exhorbitant..

L'anti virus , puis Le Ghost et enfin le défrag comme tout le monde le sait....le reste est semblable a tune up ...en apparence.

il ya certainement moyen de trouver une autre forme de protection/résolution des problémes que le symantec pour moins cher , mais en loccurence cette suite rassemble des programmes trés interessants en un seul produits .

Répondre à lorena

Faux quand même reconnaître que le pare feu est très configurable, quelqu'un en connais un autre avec autan de possibilités ?

Répondre à daouid
Tom's Guide > Forum > Logiciels > norton system works 2005
Aller à :

Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens