Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Symantec vient de sortir recemment, la version 2003 de toutes sa gamme de logiciels (Norton antivirus, utilities, cleansweep...) L'interface a un tout petit peu changer, regardez la suite pour quelques "screenshots" et plus de détails... Site officiel Lire la suite
Après la sortie de Norton System Works 2003 (Antivirus , Utilities et Cleensweap) Symantec sort la nouvelle version de son firewall... Site officiel de l'éditeur. Lire la suite
Si la sécurité est importante sur Internet, et ce au moins afin de ne pas contamine ses petits camarades, il est une chose qui l’est encore plus, c’est que les logiciels que l’on utilise pour se protéger soient eux-mêmes fiables. Malheureusement, comme t Lire la suite
Le nouveau Pavilion w5029 vient prendre place parmi l'entrée de gamme HP. Basé sur un AMD Athlon 64 3200+, ce PC vendu sans écran dispose des caractéristiques suivantes : Processeur : AMD Athlon 64 3200+ (2.0 GHz) M&e Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
voila je lai dl et je voudrais savoir s'il est efficace?
que permet til de faire?
peut on vraiment optimiser son pc avec ?
enfin bref je suis preneur d'infos a ce sujet
Salut,
Norton est de plus en plus lourd, il y a de moins en moins de vraie nouveauté d'une année sur l'autre.
Le pare feu est très efficace et très paramétrable (mais très lourd), le disque doctor utilise le système windows pour le ntfs (donc inutile), le soft de defragmentation lui est très efficace et réussi ou celui de windows echou, de plus il est possible de choisir la place de certain ficher. Y a aussi une conchita mais je sait pas si elle fait bien le ménage et qq outil de réparation windows, et le célèbre anti-virus. Par contre si tu n'installe que 2 ou 3 composants il te met 50Mo de fichier commun donc mieux vaut en installer plusieurs.
effectivement lourd est le mot... en ce qui concerne l'AV je sais quil a de trés bonne performance au niveau du scan mais a linstar de kapersky , tu peut pas naviguer en même temps qun scan sur le net
trés intuitif tout de même facile a comprendre difficile a maitriser ...
bon produit dans lensemble
Pour optimiser ton pc je te conseil mieux de prendre TuneUp, le seul avantage de sustem works comme on l'a déjà dit, c'est son défragmenteur ... ;-)
tune up est un bon produit mais la suite de symantec a 2-3 atouts en plus lui permettant de justifier un temps soit peu son prix assez exhorbitant..
L'anti virus , puis Le Ghost et enfin le défrag comme tout le monde le sait....le reste est semblable a tune up ...en apparence.
il ya certainement moyen de trouver une autre forme de protection/résolution des problémes que le symantec pour moins cher , mais en loccurence cette suite rassemble des programmes trés interessants en un seul produits .
Faux quand même reconnaître que le pare feu est très configurable, quelqu'un en connais un autre avec autan de possibilités ?
Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.