Blogs tout fait
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il existe des programmes qui créent des blogs tout fait, semblables à ceux de sk*blog ou de ms* blog par exemple.
Un peu de la même façon que l'on peut avoir des portails PHP tout fait, tels que Php-Nuke ou des Forums tout fait comme Php-bb.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais savoir si il existe des programmes qui créent des blogs tout fait, semblables à ceux de sk*blog ou de ms* blog par exemple.
Un peu de la même façon que l'on peut avoir des portails PHP tout fait, tels que Php-Nuke ou des Forums tout fait comme Php-bb.
Merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : blogs fait
Lassé par la pub ? Créez un compte
bien non, il y a par exemple DotClear, que j'utilise et qui est gratuit. Il est également libre. Démo ici. Voilà ;-)
Citation :
illusion-irc a écrit :
Bonjour à tous,
Il a précisé, semblable.
Pour un system de multi compte, il faudra surement déboursé, ou le codé soit meme. Pour un compte seul utilise Dotclear comme précédément ecris
Citation :
il existe des programmes qui créent des blogs tout faitMe suis mal exprimé alors, ce que je cherchais c'est bien un soft me permettant d'avoir un blog mais pas chez ou fournisseur quelconque... Le système Dotclear à l'air pas mal.
Y'en a d'autres qui font ça ? Vous avez des conseils pour le choix ?
bonsoir à vous tous,
je suis un parfait ignorant en informatique. Bon, je ne dois pas être le seul préhistorique.??
je voudrais installer dotclear, puisque tous disent que c'est très bien. J'ai téléchargé et décompressé. Mais on dit qu'il faut utiliser FileZilla ....!!!!???? Je fais quoi? je télécharge quoi? puisque j'ai windows XP.
Quel archéologue veut bien s'occuper d'un dinosaure comme moi?
je suis un parfait ignorant en informatique. Bon, je ne dois pas être le seul préhistorique.??
je voudrais installer dotclear, puisque tous disent que c'est très bien. J'ai téléchargé et décompressé. Mais on dit qu'il faut utiliser FileZilla ....!!!!???? Je fais quoi? je télécharge quoi? puisque j'ai windows XP.
Quel archéologue veut bien s'occuper d'un dinosaure comme moi?
Euh déjà. Tu veux l'installer sur Windows c'est-à-dire sur TON pc ? Car je te rappelle que pour utiliser ce programme il te faut un serveur web, avec php, mysql etc.
Donc il te faut soit un espace web gratuit pour créer tout cela ou bien tu as ton propre serveur.
Cependant, sous windows je ne connais pas la manip. Moi je l'ai installé sur mon serveur Linux.
Donc il te faut soit un espace web gratuit pour créer tout cela ou bien tu as ton propre serveur.
Cependant, sous windows je ne connais pas la manip. Moi je l'ai installé sur mon serveur Linux.
Slt;
la seule chose que tu peut faire ,c'est telecharger FILLEZILLA
je me sert de ce trés bon logiciel pour transférer sur mon site mes MAJ!!!
:-D
la seule chose que tu peut faire ,c'est telecharger FILLEZILLA
je me sert de ce trés bon logiciel pour transférer sur mon site mes MAJ!!!
:-D
J'ai déjà testé les skyblog et les blogs à la MSN. Les deux sont très médiocres voir vraiment sans intérêt. Skyblog à part photo et texte c'est très limite et malheureusement le Blog de MSN est TROP LOURD bien que proposant quelques petits trucs assez sympas.
Mais comme je dispose des serveurs web et jeux etc. Il était plus intéressant pour moi d'héberger mon blog moi-même. De cette manère, je n'ai aucune pub et je fais ce que je veux avec. Même chose pour l'espace qui n'est pas limité.
Tout simplement ;-)
Mais comme je dispose des serveurs web et jeux etc. Il était plus intéressant pour moi d'héberger mon blog moi-même. De cette manère, je n'ai aucune pub et je fais ce que je veux avec. Même chose pour l'espace qui n'est pas limité.
Tout simplement ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte