Tom's Guide > Forum > Les news > Un tiers des sites de e-commerce en infraction

Un tiers des sites de e-commerce en infraction

Forum Les news : Un tiers des sites de e-commerce en infraction

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est une réalité, la proportion de vendeurs en ligne en infraction avec la législation est en augmentation. De 35 % en 2006, c’étaient 37 % d’entre eux qui présentaient des anomalies en 2007. Absence des mentions obligatoires L’infraction principale est

Un tiers des sites de e-commerce en infraction : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca serait bien de corriger certains trucs.apres si les gens ils vont sur des sites à moitié pourris de e-commerce, bah c'est leur faute!

Répondre à shitakunai
- -1 +

C'est bien de s'attaquer à ces pratiques. Sur les principaux sites de e-commerce les délais de livraison sont respectées, mais par contre je sais pas si beaucoup de sites remboursent les frais de retour en cas de problème...

Répondre à yugone

Ca m'est arrivé plusieurs fois de devoir renvoyer des produits défectueux et à chaque fois j'en ai été de ma poche :(

Répondre à BlackPage

En trois ans j'ai commandé chez Amazon environ une centaine de CD et une cinquantaine de DVD, un camescope, un souris laser, 1 disque dur interne et 2 externes, 2 barettes mémoire, 1 téléphone fixe et 1 portable, environ 30 livres, 8 logiciels et 14 jeux, sans jamais le moindre problème. Quelques CD qui venaient d'Australie ou du Canada ont tardé un peu mais à part ça, RAS

Répondre à Runstrad

c'est fou hein, y'a meme des sites internet où malgrès la loi en vigueur il n'existe aucun système pour supprimer son compte.

Répondre à pastigo

Runstrad dit :
"En trois ans j'ai commandé chez Amazon environ une centaine de CD et une cinquantaine de DVD, un camescope, un souris laser, 1 disque dur interne et 2 externes, 2 barettes mémoire, 1 téléphone fixe et 1 portable, environ 30 livres, 8 logiciels et 14 jeux, sans jamais le moindre problème. Quelques CD qui venaient d'Australie ou du Canada ont tardé un peu mais à part ça, RAS"

Amazon est un des sites les plus fiables. Ceci explique cela.

Répondre à biloka
Tom's Guide > Forum > Les news > Un tiers des sites de e-commerce en infraction
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens