Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > serveur ragnarok du plaisir
serveur ragnarok du plaisir - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

serveur ragnarok futuriste et paradisiaque :-D

Ce sont les deux adjectif que j'emploirais pour ce serveur tout juste sorti du cocon familial xD : Dark ghost

Ce serveur contient les dernieres ameliorations coreennes qui viennent de sortir, il n'y a pas de lag, il y a en moyenne 3 GMs surce serveur pour vous aidez et vous donner des astuces ( les regles vis a vis des GMs sont moins strictes que sur les autres serveurs, ce qui est un avantage pour les joueurs ).

Les rates sont pour le moment a 1000, mais peuvent etre changées a la demande des joueurs.

Lors des events ( jeux organisés regulierement par les GMs ) des tickets sont accordés aux joueurs ayant gagné le jeu, vous pouvaient les vendre ou les remetre aux GMs pour qu'ils vous accorde une faveur ( disguise monster, skill points etc...)

Gros avantage : il ya un job change, c'est a dire que ce gentil npc vous transforme, une fois le niveau requis, au metier que vous vouler faire ( vous pouvez aussi faire les quetes, c'est pas interdis xD)

Ce serveur a été concu dans le but d'organiser des woe ( guerres de guildes ), des pvps au coeur meme des villes, des donjons et d'autres endroits onconnu jusqu'a present ( mais il y a quand meme des monstres de force minimes pour corser la chose ^^)

Ce sont bien sur les joueurs qui choisissent le lieu du pvp. 8-)

Bon j'ai du oublier quelques details que je vous laisse decouvrir sur ce serveur :-P

Forum : neo2015.free.fr
Site : Dark-ghost.forumactif.com

Voici mon msn pour ceux qui veulent nous rejoindre : Dark-ghost_ro@hotmail.fr

Sur ce je vous dit @+ in game ^^
;-)

Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > serveur ragnarok du plaisir
Aller à :

Il y a 649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens