Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
serveur ragnarok futuriste et paradisiaque :-D
Ce sont les deux adjectif que j'emploirais pour ce serveur tout juste sorti du cocon familial xD : Dark ghost
Ce serveur contient les dernieres ameliorations coreennes qui viennent de sortir, il n'y a pas de lag, il y a en moyenne 3 GMs surce serveur pour vous aidez et vous donner des astuces ( les regles vis a vis des GMs sont moins strictes que sur les autres serveurs, ce qui est un avantage pour les joueurs ).
Les rates sont pour le moment a 1000, mais peuvent etre changées a la demande des joueurs.
Lors des events ( jeux organisés regulierement par les GMs ) des tickets sont accordés aux joueurs ayant gagné le jeu, vous pouvaient les vendre ou les remetre aux GMs pour qu'ils vous accorde une faveur ( disguise monster, skill points etc...)
Gros avantage : il ya un job change, c'est a dire que ce gentil npc vous transforme, une fois le niveau requis, au metier que vous vouler faire ( vous pouvez aussi faire les quetes, c'est pas interdis xD)
Ce serveur a été concu dans le but d'organiser des woe ( guerres de guildes ), des pvps au coeur meme des villes, des donjons et d'autres endroits onconnu jusqu'a present ( mais il y a quand meme des monstres de force minimes pour corser la chose ^^)
Ce sont bien sur les joueurs qui choisissent le lieu du pvp. 8-)
Bon j'ai du oublier quelques details que je vous laisse decouvrir sur ce serveur :-P
Forum : neo2015.free.fr
Site : Dark-ghost.forumactif.com
Voici mon msn pour ceux qui veulent nous rejoindre : Dark-ghost_ro@hotmail.fr
Sur ce je vous dit @+ in game ^^
;-)
Il y a 649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.