Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ping sur CS pour une livebox 54 megas

Ping sur CS pour une livebox 54 megas

Forum FPS / Action / Quake-Like : Ping sur CS pour une livebox 54 megas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila cette question a été posée et reposée seulement il existe tellement de sujets de ce genre que je n ai pas trouvé celui que je cherchai lol
Alors voila j utilise une livebox ( wanadoo ) et je tourne a 54 megas :-D
Par contre sur cs je vois des personnes qui tournent a 30 de ping alors que moi je suis a environ 50 ms ...
Je sais que c est correct mais c est surtout quand je tire que je vois que mes balles partent un peu n importe ou et on m a dit que plus son ping était bas plus les balles étaient groupées
Donc je vous serais reconnaissant de me filer qqs petites astuces pour baisser un peu ce ping ;-)
Merci d avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Uppppppp !
Personne ne sait comment baisser de ping ?
Pk j ai un pote qui a le mm pc que moi avec une freebox a 12 megas mais qui tourne a 30/35 de ping !!!

Répondre à Aal

Salut une petite precision qui je pense te sera utile les 54 Megas dont tu parle c'est juste ta connexion lan entre ton ordi et ta livebox (le debit en wifi est effectivement de 54 Mbps)
par contre ta connexion internet doit etre plus petite (encore jamais vu de connexion 54 M lol)
Verifie bien si ta veritable connexion est du style 1Mega c'est normal que tu ait 50 de ping et cest meme un bon ping vu cette connexion :D

Répondre à skyba
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ping sur CS pour une livebox 54 megas
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens