Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : impossible de lire des video sur ma PSP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
un format incompatible avec la psp p-e |
|
Plus d'informations
|
beh justement j'ai utiliser un programme de conversion pour psp mais impossible de les lire ... les fichiers originaux étaient en avi (divx) et en wmv
|
|
Plus d'informations
|
la psp a beaucoup de mal a lire les fichiers .wmv convertis en .mp4. Perso j'ai essayé avec une vidéo de gears of wars au format .wmv et je n'ai jamais réussi à la lire sur psp. Sinon pour les .avi essaye avec nero recode ou encore RaPiZ PSP. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Peut-être un mauvais nom de répertoire ? Parce que quand je crée PSP\Video\... et que je mets dedans, bah rien, et pourtant mes musiques qui sont dans PSP\Music marchent très bien, et uniquement quand elles sont dans ce dossier... Alors ? :-) |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
salut g bien fait se que tu a dit creer le dossier et tout et tout mais il me dit toujours qu'il n'y a pas de video pourtant c bien un fichier en mp4 je les meme renommer comme tu a dit alors que dois je faire mersi de votre aide :-) |
|
Plus d'informations
|
essai d'enregistrer tes video sous le repertoir suivant
|
|
Kikoo or not Kikoo telle est la question ?
Plus d'informations
|
bon j'ai beaucoup plus simple donc telechargez winavi(logiciel)payent normalement)voici le key:1BD89263E5BA7680C0DA0D1BA9693FC2916A3E6CE29DFC1F.1)formater votre carte memoire2)active winavi3)quand vous ferez l'encodage il vous demandera si vous voulez la mettre sur la psp vous mettez oui vous attendez la fin e voila
|
|
Plus d'informations
|
slt je peu pa mettre de fichier sur ma psp sos!! svp? |
|
Plus d'informations
|
ECOUTER LES GARS,FINI LES PROBLEME CAR JE VIEN DE METTRE AU POINT UN HOMBREW POUR LIRE LES FICHIERS EN .AVI,.MPG,.WMV,.WMA ET DAUTRE ENCOR.JESPERE POUVOIR VOUS LE METTRE LE JEUDI 11 OU LE VENDREDI.
|
|
Plus d'informations
|
C BON JE LES MI SUR LE NET.ALLER SUR http://pspmagouilleandco.blog.play [...] ns_utiles/
|
|
Plus d'informations
|
slt moi g la psp mais pspvideo9 ne marche pas que dois je faire? je n'arrive pas a laes convertir et quelqu'un connait d'autre logiciel de pour convertir les video? |
|
.....
Plus d'informations
|
drepade --------------- Toutoon |
|
.....
Plus d'informations
|
j'ai envoyer drepade cétais pour un ésai je vai vous dire comment mettre des vidéo dan la psp tous d'abord vous prener ou la memoristique duo ou vous prener le cable usb vous le brencher à votre pc vous crée un fichier accoter du fichier psp MP_ROOT vous cliquet ensuite dans le fichier MP_ROOT et dans le fichier MP_ROOT vous recrée un otre fichier qui s'apelle 100MNV01 ensuite vous dever mettre la vidéo que vous vouler en MPEG-4 pour sa il vous faut psp vidéo converter ou vous l'acheter ou vous le télécharger sur internet ensuite quand vous aver mi la vidéo enMPEG-4 vous le metter dans le fichier 100MNV01 et ensuite vous renomer votre vidéo M4V00001 OUBLIGER SINON SA NE LIRA PAS et pour les otre vidéo que vous metter c'est M4V00002 M4V00003 EX voila géspère que vous aller tous comprendre salut
--------------- Toutoon |
|
..... Profil : IDNaute |