Tom's Guide > Forum > Hardware > Un logiciel pour imprimer sur les enveloppe?

Un logiciel pour imprimer sur les enveloppe?

Forum Hardware : Un logiciel pour imprimer sur les enveloppe?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut :-)

je creer et envoie pas mal d'enveloppe (quelques fois serieuses ;-) ) et je voulai savoir si il existait des logiciels qui permettent d'imprimer le nom et l'adresse de mon correspondant sur l'enveloppe....

Mais je ne veux pas que a la fin de l'impression ,je me retrouve avec une feuille de papier ,je veux inserer et resortir avec l'enveloppe ..

Merci :-D 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut,

WORD...
tu indique la taille de ton enveloppe dans les propriété de mise en page, tu glisse tes enveloppe dans ton bac a papier de ton imprimante, si bien entendu celle ci les accepte sinon faut les mettre à la main une par une, et puis voila. Tu peux meme rajouter ton logo ou ce que tu veux sur ton enveloppe.

Répondre à RedZone

Word le fait très bien ;
tu n'as qu'à configurer la mise en page, etc. une fois cela fait, tu n'as qu'à enregistrer le résultat comme un modèle.
il me semble même qu'il y a un assistant dans word pour ça...

Répondre à szdavid

Bein vi Word et tout les traiteur de texte ...

Répondre à ijones3000

c tres simple avec word !!!
re WORD POwaaaaaaaaaa !!!

Répondre à Anonyme

Mais n'oublion pas openoffice.org ;-)

Répondre à szdavid

mon 1er essai d'impression sur une enveloppe avec Word s'est terminée en bourrage de l'imprimante, blocage puis envoi à la fnac :-D

sinon c'est vrai que ça marche très bien, ainsi que pour l'impression sur des séries d'étiquettes par exemple...

Répondre à Anonyme

pour ton bourrage je pense que ton envelope devait être trop épaisse

Répondre à Qwack

Je te conseille : Alp-enveloppe :

http://www.alp-software.com/alpenveloppe.aspx

c de la bombe !

++

Répondre à Eskissimo

Moi, je te conseille Imprim'enveloppes pour imprimer les enveloppes.

http://www.guillaumedupre.net/imprimEnveloppes.htm

En plus, il coût moins chez d'Alp-Enveloppes et il gère les enveloppes à cases...

Répondre à KikouGuillaume

Ouvrir Word fichiermise en pagepapierformat du papier dans le menu déroulant (là tu trouves ton bonheur) si non toujours dans le même menu déroulant taille personnaliséeOK & tu composes ton enveloppe avec adresse expéditeur & éventuellement un copié collé image en haut à gauche avec ton adresse au dessous. Imprimé en ayant bien sur inséré enveloppe dans imprimante!:-D

Répondre à totoch

moi j'ai un vrai probleme, je me mari cet été et je voulais imprimer l'adresse sur les enveloppes, mais il y a un bourrage systematiquement; je pense en effet que l'enveloppe est trop épaisse, mais comment faire alors?
j'attend vos conseils merci

Répondre à zepooh

Salut,

Il faut insérer enveloppe par enveloppe, je te conseille pour faire un mailing d'utiliser la nouvelle version d'Alp-Enveloppe : http://www.alp-software.com/alpenveloppe.aspx

++

Répondre à Christophe_74
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un logiciel pour imprimer sur les enveloppe?
Aller à :

Il y a 2764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens