monter un vrai pc de choc - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : monter un vrai pc de choc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
je me demande , si vous pouvrier svp me donner deux meilleur configuration de pc de bureau performant ,une amd et l autre pentium ,et ne pa depasser 2000 euro avec ecran ou 1700 sans ecran, sachant que je suis un gamer pro et esperant un prossesseur puissant  
merci d avance

Liens

Plus d'informations

CM
GPU
CPU
Alim

GPU >> 2x > en SLI .. tu en a pour 1700€ ...et tu compte une centaine pour le boitier et tout ...  je pense ... c'est serais la ....  Je reste a ton écoute

Plus d'informations

!!!!! oula non garçon pas d'alimentation fanless dans une bete pareil elle ne tiendra jamais. de plus vu le bruit que feront les cartes graphiques on ne verra jamais la diffénrece.
prend une antec de 430W grand minimum ou une lc 6550g (ventilo 14cm, 550w).
la carte mère pareil il y en a des moins chères style la dfi ou la msi. pour les cartes graphiques la c'est clair y a pas photo

Plus d'informations

merci mais tu ne peut pa me dire quelque constructeur comme dell et alienware
merci

Plus d'informations

a surtout pas tu va payer beaucoup trop cher.
prend ça:
7800gt msi   415 euro
asus a8n sli deluxe   150 euro
amd 64 4000+ 380 euro
corsair xms 2x512mo c2   130 euro
lc 6550g   50 euro
wd 200go sata2  8 mo   90 euro
graveur dvd double couche quelconque   60 euro
lecteur dvd    50 euro
2 ventilateur de boitier 120mm akasa   30 euro
boitier     80 euro
lecteur multi carte    25 euros.
voila donc si j'ai bien compté ça fait 1490 euro.
sachant que tu peux trouver moins cher sur prixdunet.com  et te retrouver a 1400euros environ.
donc après soit tu grapille un peu sur l'écran et tu prend un deuxieme 7800gt. soit tu te prend un bete d'écran et une 7800gtx.
ou alors tu met un peu de sous de coté en prenant tout ça ^^

Plus d'informations

j'approuve

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Moi je mettrais plutôt ceci :

_ CM :

Overclockeur : DFI Lan Party NF4 Ultra SLI ;
Non-Overclockeur : Asus A8N-SLI Premium ;

_ Proco : Athlon 64 3800+ Core Venice ;

_ CG : Leadtek GeForce 7800 GT ;

_ RAM : 2*512 Corsair TwinX PC3200 XL ;

_ DD : Maxtor DiamondMax 10 250 Go 16 Mo NCQ ;

_ Lecteurs & Gaveurs DVD Lite-On (pour le graveur, SOWH 1635S) ;

_ Alim : Hiper Type R 550 W Modular ;

_ Boîtier : Antec Super Lanboy ;

_ VentiRad CPU : Zalman CNPS9500 ;

Et je crois que c'est tout. Avec ça tu as un PC de "fou" et qui devrait rentrer dans ton budget. :-)

Plus d'informations

de fou ? moais le processeur est parmis les meilleurs , mais est loin d'être un fou tout comme le DD ...

Plus d'informations

Citation :

lorena a écrit :
de fou ? moais le processeur est parmis les meilleurs , mais est loin d'être un fou tout comme le DD ...

C'est ça... Et la différence avec le 4000+, elle est si grande que ça pour que tu n'aies pas critiqué le post d'avant ? Je te signale que la SEULE difféece entre un 3800+ et un 4000+ est la taille du cache L2, 512 Ko sur le 3800+, 1 Mo sur le 4000+, d'où un prix supérieur pour quasi-rien de gagné. De plus, le DD est le meilleur des DD actuels (sans compter les Raptor) avec les derniers Seagate Barracuda. Maintenant merci de te renseigner avant de balancer des trucs comme ça, ça te sera d'autant plus bénéfique... :pfff:

PS : J'aurais pu lui mettre un FX-57 mais je doute que ceci serait rentré dans le budget de 1700€... :o

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

Je cautionne tous ce que tu viens de dire philippe021 sauf une chose : des lecteurs optiques de marque lite-on....

Pour 5-10 euros de plus on peut avoir des bonnes marques comme asus, sony, pionner, etc.... POurquoi prendre du lite-on ? Surtout quand le total de la config fait près de 2000 euros.  

C'est quand même important d'investir dans un bon graveur, car en plus de ne pas couter bien plus cher qu'un autre plus merdique, il fera economiser beaucoup d'argent sur tout les cd vierges qu'il ne chiera pas.  Et en plus, il durera plus longtemps.
Perso, j'ai déjà eu un lecteur dvd et un graveur cd 24x de marque lite on. Ils m'ont tout les deux laché au bout d'un an.... C'est pour ca que j'en arrive à accuser la marque, et franchement j'ai déjà entendu plusieur personnes se plaindre des lite-on

Plus d'informations

mise a part les raptors ......

cest bon on a compris ton niveau technique nen dit pas plus...

Plus d'informations

Citation :

lorena a écrit :
mise a part les raptors ......

cest bon on a compris ton niveau technique nen dit pas plus...

:boulay:

Euh, tu sais lire ? Le "Sauf les Raptor" mis en parenthèse ? Et en ce qui concerne mon niveau techique, compte le nombre de fois où je t'ai repris(e) sur ce forum et là on en reparlera... :roll:

Sinon pour les lecteurs Lite-On, ils arrivent souvent premiers dans les tests, et moi jamais eu de problèmes avec depuis 2 ans, voilà... :-)  

PS : D'ailleurs il faut savoir que Lite-On equipe nombre de graveurs des autres marques avec ses lentilles...

Plus d'informations

repris je sais pas , le nombre de fois ou tu passes pour un crétin avec tes smileys bidon  ca fait +1 ....

cela dit j'ai moi aussi un lite on et il marche nickel , juste un poil bruyant , mais avec de la bonne mousse ca sisole bien ..

pour les raptors , cest vraiment un plus trés significatif dans les performances ...

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

SpO_o a écrit :
Je cautionne tous ce que tu viens de dire philippe021 sauf une chose : des lecteurs optiques de marque lite-on....

Pour 5-10 euros de plus on peut avoir des bonnes marques comme asus, sony, pionner, etc.... POurquoi prendre du lite-on ? Surtout quand le total de la config fait près de 2000 euros.  

Il faut savoir que c'est Lite-On qui fabrique les graveurs DVD de Sony...

Plus d'informations

Citation :

lorena a écrit :
repris je sais pas , le nombre de fois ou tu passes pour un crétin avec tes smileys bidon  ca fait +1 ....

cela dit j'ai moi aussi un lite on et il marche nickel , juste un poil bruyant , mais avec de la bonne mousse ca sisole bien ..

pour les raptors , cest vraiment un plus trés significatif dans les performances ...

Je préfère passer pour un crétin pour des smileys bidons (pas si bidons que ça d'ailleurs, mais qui reflète plutôt le fait que tu es vexé(e)) plutôt que passer pour un crétin par ce que je dis, tout simplement. De plus pour le nombre de fois que je t'ai repris, cherche bien et tu trouveras. Enfin les derniers tests entre un Raptor et un Maxtor DMP10 16 Mo + NCQ donnaient parfois le Raptor gagnant, parfois le Maxtor, en sachant que le Raptor vaut 3 fois plus cher pour 3 fois moins de place... Allez encore un smiley bidon. :roll:

Plus d'informations

:-D Mdr Philou  :hammer:  :hammer:  :hammer:  

Lorena si t'est jolie je te pardonne mais bon les smileys si ils sont la c'est pour montré une réaction OoOoOo comprend tu  :-o <<< je te prend pour une conne la  :-P <<< et je me marre

Plus d'informations

Philippe , je ne vois vraiment pas ....peut être pourras tu méclairer ?

qt a toi Yo , fidéle amis de philippe , certainement modo ou admin sur son site , comment dire ...  

ah si!      
  _|_  

"je te prend pour un con la "<<< et je me marre .....

( cest génial comme truc ! je retourne au lycée avec toi !)

Plus d'informations

bon les gens a la base la question c'est "pc de choc" lol pas "dicertation sur les smileys".
cela dit je suis d'accord que un raptor vu les perfs gagnées et le prix.... (et le bruit) ça vaut pas trop le coup.
puis c'est pour un pc de jeux alors a part les chargement qui iront un peu plus vite (mais a ce moment il fait un raid 0 puis voila ca sera moins cher) mais le disque dur sinon on s'en fout pour les jeux du moment qu'il fait 120go après...

Plus d'informations

il est peut etre temps déditer le titre et de mettre pc excellent pour  jeux ^^  

parceque pc de choc , en prenant au mot , cest un peu THE pc or là .....

il y a environs moins de 6 mois javais aussi un budget de 2000 euros ....mais jai préféré mettre le plus gros dans un  écran plat  19 pouces ...je regrette pas .le proco jai un 3500+ que jai up gentiment @3.0 .rogner sur l'écran pour un bon joueur me parait irréfléchis ..

pour le Raid 0  , c'est trés efficace , mais pour ma part mauvais souvenir ...erreur de cluster sur un fichier , puis redondance et no boot d'un des DD ....la vraie pagaille .

Death Allowed
Plus d'informations

Pourquoi pas prendre un DD SATA2, il offre d'excellente performance pour ton PC. Et pour les raptors ça fait du bruit pour rien, c'est pas utile...