bonsoir a tous . je voudrai me crée un site internet ! mais le probleme c est que je m y connai pa gran chose . donc si quelqun pourrai m aider simplement ? !! merci bocoup !! msn : todorov3.7@hotmail.fr
En parlant du SiteduZéro, pour les cours PHP ou HTML j'ai vu, sur d'autres sites, qu'il y avait plusieurs versions de ces 2 langages et j'aimerais savoir quelle version le SiteduZéro "enseigne" ...
Et pendant qu'on y ait, est-ce que EasyPHP est vraiment le Top du Top en matière de GDBDD ou il y a mieux ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Oui apprends un language ou alors il existe des programmes qui d'une presentation comme word te fais ton code souce. Tout dépends de ton temps et de tes connaissance. Franchement il vaut mieux la programmation.
pour etre plus serieux, le site du zero est tres bien pur apprendre, mais le must reste qques bouquins...
les logiciels sont pratiques, mais c toujors mieux, je pense, davoir un resultat qu'on a choisi... je sais pas, c pt etre une mauvaise habitude, mais jaime bien otut faire moi meme!
je voudrai me crée un site internet ! mais le probleme c est que je m y connai pa gran chose
quand tu commence c'est normal il faut simplement avoir envie d'apprendre et ça ira tout seul :-P
Moi perso j'ai appris l'html en peut de temps simplement en travaillant avec dreamweaver.
Pour le php j'ai appris avec le site du zero qui est vraiment bien fait pour les débutants !
Citation :
donc si quelqun pourrai m aider simplement
Malheureusement on ne sias pas étudier pour toi, on te donne simplement des conseils ( c'est déjà pas mal ;-) )
Marksman a écrit :
En parlant du SiteduZéro, pour les cours PHP ou HTML j'ai vu, sur d'autres sites, qu'il y avait plusieurs versions de ces 2 langages et j'aimerais savoir quelle version le SiteduZéro "enseigne" ...
à priori XHTML 1.0 strict et CSS 2, mais je ne fréquente jamais ce site
Citation :
Marksman a écrit :
Et pendant qu'on y ait, est-ce que EasyPHP est vraiment le Top du Top en matière de GDBDD ou il y a mieux ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Pour le Php sur le site du zéro .. je trouve qu'il n'est pas du tout assez complet; enfin c'est un simple avi ( ainsi que pour le C++ mais il n'est pas fini non plus ^^ ) : Par contre pour le HTML il est pas mal.
GDBDD = Grosse Désilusion de la Brigade Des Daubes
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.