gresillement dans la webcam Dernière réponse : 16 Septembre 2005 18:56 dans Image et son maryane 16 Septembre 2005 18:54:46 bonjour j'ai installé la webcam tout fonctionne. quand je veux discuter avec une amie il y a un sifflement crispant .j'ai essayé toutes les solutions que l'on m'a proposé rien n'y fait . quelqu'un aurai t'il une réponse . merci Autres pages sur : gresillement webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maryane Lassé par la pub ? Créez un compte FredSL92@IDN 16 Septembre 2005 18:56:46 on est censé être voyant ? comment on fait pour t'aider si tu ne nous donne meme pas la marqué et la référence de ta webcam .. | Alerter Répondre à FredSL92@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>gresillement dans la webcam> Contenus similaires : Tags : webcam ForumGresillement sur mumble ForumGresillement audacity ForumGresillement ecran ForumGresillement son internet ForumGresillement autoradio ForumGresillement son Voir plus
maryane 16 Septembre 2005 18:54:46 bonjour j'ai installé la webcam tout fonctionne. quand je veux discuter avec une amie il y a un sifflement crispant .j'ai essayé toutes les solutions que l'on m'a proposé rien n'y fait . quelqu'un aurai t'il une réponse . merci Autres pages sur : gresillement webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maryane
FredSL92@IDN 16 Septembre 2005 18:56:46 on est censé être voyant ? comment on fait pour t'aider si tu ne nous donne meme pas la marqué et la référence de ta webcam .. | Alerter Répondre à FredSL92@IDN